Ma carte memoire ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
chacha - 22 oct. 2007 à 19:08
 eee - 26 oct. 2015 à 21:36
Bonjour,
Bonjour, chacha
bonjour j'ai 1 probléme la carte mémoire de mon tel ne marche plus quand je le met ds le telephone ca ne s'affiche meme pas et quant je met lire musique ca m'écrie le formatage de la carte mémoire n'est plus reconnu le reformatage va effacer toutes les données commencer le reformatage oui ou non et kan je met oui ca m'écrire erreur. et quand je met la carte memoir ds mn pc ca ne s'afiche pas non plus normalement on voyais tous ce ki a sur la carte mais la ca écrit inserer un disque amovil je comprend plus rien aider moi svp merci
mon tel cé 1 z400v et la carte c'est micro sd

16 réponses

Bonjoure moi ma carte fonkcionè bien mes mintenant elle ne fonctione plus si je la mes dans mon tel il me fait "carte mèmoire non formatèe je ne sais pas quoi faire aider moi svp svp svp ma carte c'est tout poure moi je suis triste ma carte ect micro mon tel nokia 6300
11
pareille pour moi besoin d'aide
0
bonjour , en fait moi mon problème c ke la carte se li sur le pc mé kan je l'insère ds mon LG KS360 il reconé pa , il me fé " Erreur de format" svp aidez moi !!!
4
Aller dans les paramètres de la carte sd et faite "monter la carte" vous perderez tous mais elle remarchera
0
labied29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 5
14 juin 2009 à 20:46
Y-as riien a faire il faut la formater uo la jeter !! merde j'ai perduu 400 chanson et 320 Photo :(
3
é bin. tan naver des chose
0
Pareil :(
0
c'est trop dommage j'ai perdue tout mes jeux ( j'en avait 50) mes 100 photo, mais j'ai mit une musique sur ma carte c peut être pour sa
0
moi aussi ca m'arrive toujours , quand je place ma carte memoire dans mon portable ca marche pas et quand je la mets dans le portable d'une de mes amies ca marche :( aidez moi !!!!!
0
moi aussi j'ai le mem problem pour la 2eme foiiiiiiiiiiiiii! merdee ;p
0
bon moi je connais un logiciel pour tout récupéré. mais pas pour réparé la carte mémoire . si la carte ne marche pas c'est que vous avez du mettre un système de fichiers non supporté. donc le logiciel pour tout récupéré faut allé sur ce site: https://blog.fr.playstation.com/ si non ba il faut acheter une autre carte
3
merci pour l'aide game93
0
le sit il est fout! pour qoi? game93
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gardez votre carte mémoire et essayez là de temps en temps car elle peut remarcher à tout moment. Cela m'est arrivé.
3
ok tu est sure
0
vo acheté une autre
0
Bonjour,
moi c le meme probleme je sais pas comment faire
2
ma carte memoire ne vous rien faire
2
Love_de_Luii
12 janv. 2009 à 19:23
J'ai le même problème avec une carte m2 , mon tel est un sony ericsson. J'éspère que quelqu'un nous donnera vite une réponse
2
moi aussi sa menerve aider moi silvouplait moi c un LG shine-KE970
2
bonjour, meme galere ma carte sd n'est plus reconu par des pc et tel ,suis vaiment dégoutée pour mes phtos .si qlq un trouve une astuce il va faire des heureux sur ce site.
merci +++
my
2
g lmeme probleme :'(
0
moi ca me fai la mm choz avec le z400 et kan je met ma carte méoire le pportable s'éteint.pourrié vou nou aidé sil vou plai
1
smith31 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 25
10 oct. 2008 à 14:42
j'ai aussi le meme probleme! quant à vous se reglé? si oui, pourriez-vs m'aider? ma carte memoire est de la marque PANASONIC, capacite de 4G, je l'ai essayé avec 5 pc mais touojurs rien! le pc ne la detecte meme pas!
Merci d'avance.
1
je m'appelle mansour
0
probleme aidez moi plz
0
Je saiii paààs pk maiii il n'afiichhe meme po et quand jla met dans le lecture usb de pc il mdonne un message pour la formater .. mai envaiin ça marche encore paààs !! j'aii un nokia n96 mercii dmaiiderr !! :d
1
moi ma carte memoire nepsp ne veut pa sentrer dans mon ordi
1
Pauline Houary
3 juil. 2014 à 10:09
Moi ma carte est dans ma tablette mais quand je veut télécharger quelque chose qui se met sur la carte se ( par exemple un jeu) et bien je ne peux pas alors que ma carte est bien dans ma tablette
1
Moi ça s'affiche mais ça ne veut rien faire. Quand je veux transférer des données, on me met erreur.
1