Rechercher : dans
Par :

Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot

Dernière réponse le 27 déc 2007 à 01:33:09 danibleu57, le 22 oct 2007 à 18:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ?

Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ?

Merci pour vos aides !

Danibleu57

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? Voir A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...

1

davidou277, le 22 oct 2007 à 20:43:58

Bonjours,
Pour les jeux , il vaut mieux prendre un écran avec temps de réponse égale ou moins de 8 ms

Répondre à davidou277

2

spbza, le 27 déc 2007 à 01:33:09
  • +1

BONJOUR A TOUS

JE VOUDRAI SI POSSIBLE INSTALLER UN ECRAN 14PCES DANS MA VOITUE ? QUE G RECUPERET D UN PC PORTABLE.

COMMENT FAIRE POUR ADAPTER LE MONTAGE A MA SORTIE RCA (LECTEUR DVD) ?

Merci d'avance

Répondre à spbza