rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fax avec console de gestion freebox

Posté par DORMITEUR, le lundi 22 octobre 2007 à 18:36:42
Bonjour,
Je cherche vainement a envoyer un fax par la console de gestion de la freebox, qui propose ce service gratuitement, voici comment.

1) mon compte sur page d'acceuil free
2) identifiants
3)dans téléphonie: envoyer un fax
4) remplir la fenetre
5) envoyer

et bien, ça ne marche pas !!! réponse: le fax ne reconnait pas le format PDF, bien que scanner avec adobe?
j'ai télécharger doPDF 5.3 (gratuit) et toujours rien, je craque.

Bien joli de nous donner des possibilités, mais si en plus il y avait le mode d'emploi.

avez-vous une solution? merci d'avance
Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DORMITEUR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Copain, le jeudi 3 avril 2008 à 22:44:01
Il faut créer le fichier PDF avec le logiciel PDF CREATOR(c'est une imprimante virtuelle).
C'est tout.
Cordialement.
Répondre à Copain
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « fax avec console de gestion freebox »