|
|
|
|
Posté par
philippe, le lundi 22 octobre 2007 à 18:06:13Bonjour,
Je m'appelle Tiphanie je viens de m'apercevoir que j'ai failli me faire arnaquer par le message de coca cola, soit disant que j'ai gagner 95000 euros ou 1 ordi portable ou 1 psp. C'est une honte de faire des choses pareille!!!! Je suis dégouter qu'il existe ce genre de personnes, en plus avec un huissier là-bas qui les aides a faire passer de l'argent sale.... Comment pouvons nous les nuire a faire des choses aussi grave! Bonne questions!!! |
mon ami a reçu le même message à peu près , nous les avons contacté , nous avons eu un monsieur au tél avec un accent africain qui nous a dit qu'il enverrait une facture à payer avant de recevoir les gains , c'est clair que c'est une arnaque , c'est dommage je me voyais déjà sur une ile les pieds en évantail . |
bonjour
alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type : " vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aussi des mandiants sur internet du type je m'appelle sofia j'ai perdu mes parents mais il y a un heritage " faite tres attention ce sont des escrocs ATTENTION ARNAQUE ne leur envoyer surtout aucun document si vous l'avez fait allez porter plainte a la police car avec ces documents il peuvent faire des vrais faux papiers et vous risquez d'avoir un double malefique il peuvent avoir acces a vos boites au lettres car vous leur avez donner votre addresse attention au vol de courriers ,papier banquaire quittance ect ect et bien sur ne leur envoyer pas d'argent . malgré que se sont dans des pays pauvres que vive ses arnaqueurs votre argent ne servira pas a aider un orphelin . vous pouvez toujours les menacer de porter plainte ou d'avoir porter plainte dans leurs pays et en france ( pour tentative d'escroquerie et usurpation de titre (huissier) ) ATTENTION ARNAQUE nous pouvons aussi pour lutter contre ces escrocs en faisant suivre en copier collé ce type de message a tout notre repertoire ou a tout nos amis |
ATTA DUBOIS
j'ai reçu meme sa photo Maître ATTA DUBOIS AVOCAT JURIDIQUE BONJOUR CHER NHEUREUX GAGNANT JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE ET DE NOUS LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIECES SUIVANTES : -PASSEPORT OU PIECE D’INDENTITE EN COURS DE VALIDITE -UNE PHOTO D’IDNTITE -VOTRE ADRESSE COMPLET -CE FORMULAIRE EN PIECE JOINTE A REMPLIR LE FORMULAIRE NOUS PERMETTRAS D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILLES SUR VOTRE PERSONNE POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN. LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS DES FRAIS D’ETUDE DE VOTRE DOSSIER QUI S’ELEVE A UN TAUX FORFETAIRE DE 150 EUROS . LES FRAIS SERONT TRANSFERER PAR MANDAT WESTERN UNION A NOTRE REPRESENTANT REGIONAL EN AFRIQUE DONT LE SIEGE EST AU BENIN. VOICI L’ADRESSE COMPLETE DE NOTRE AGENT COMPTABLE PAR LEQUEL LE TRANSFERT SERA EFFECTUE : NOM : AVOCEGAN PRENOM : SEGBE PAYS : BENIN VILLE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES) agentcomptable_coca@yahoo.fr DELAIS DE PAIEMENT : 05 JOURS NB : APRES AVOIR EFFECTUER LE MANDAT ENVOYEZ NOUS LE RECU SUIVIE DES DOSSIERS VIA NOTRE EMAIL POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER PAR EMAIL: cabinet.dubois_atta@yahoo.fr VEILLEZ AGREE MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES |
Bonjour à tous,
Pour ne pas changer une équipe qui gagne...enfin...des "noises", bien sur! Et grande nouvelle on rajoute une personne de plus dans leur longue liste...parce que, je viens tout juste de recevoir ce fameux e-mail, je l'ignorais mais en faisant quelques recherches sur la toile, je me suis aperçue qu'il été loin d'être nouveau !!! Malheureusement!... Car je pense qu'il y en a sûrement qui ont du se faire avoir, et c'est franchement dégouttant, car je doute fort que ce soit de grande fortune qui se sont et font avoir!!! Bref, les arnaqueurs ne sont pas nouveaux et ils se feront de plus en plus nombreux, avec toutes les technologies, c'est du "pain béni" pour eux! Donc, soyez très prudent ! Et si vous êtes trop aguiché, renseignez-vous! Faites par exemple un copier copier du nom de la personne, ou du fameux concours gagné...et regardez attentivement les résultats! Ca évitera de la case!! De plus, il y a un deuxième indice très fiable : - Si vous lisez attentivement les e-mails concernés, vous vous apercevrez qu'ils sont "bourrés de fautes", ce qui n'est absolument pas normal !! Surtout venant de chaîne, comme COCA COLA, par exemple! De plus, j'ai déjà eut gagné un lot chez eux (tout petit...hihii...jamais de telle somme, bien sur!! ;-) ) et, leur message de "félicitation" n'avait strictement rien a voir!! Il été déjà disposé sur une page avec leur logo et un lien sur les sites...et pleins de choses en référant!! Un dernier petit conseil, placez immédiatement cette adresse, et les autres si vous avez, dans les "spam", ça évitera que vous vous fassiez envahir par ces individus infament! (enfin, quelques uns, en tout les cas, c'est toujours ceux là en moins!!...) Pour finir, histoire de rire un peu : l’adresse de l’expéditeur : « lopez01@tiscali.cz »…Quelle recherche !!! lol… J'espère que j'aurai su apporter ma petite poussière dans cette lutte "contre arnaque"... Je vous souhaite à tous et toutes un agréable après-midi et soyez très prudents... Cordialement, Joey ;-) |
bonjour;
Ce matin qaund j'ai regarder mes e-mail j'ai trouver ceci A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émails des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse électronique à été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La Compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le bias de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les adresses électroniques ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie. Votre adresse electronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de serie D-FGT7485 associé au numero gagnant KH 19/26B .Vous faites ainsi partie de la première categorie des gagnants de la lotterie et vous gagnez par consequent la somme de 100.000 € ( Cent milles euros ) payable via CHEQUE a votre adresse communiquée au dossier: BYW-H/287- 78437 . Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées à différents nombres de billet pour la Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mails tirées de tous Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En oûtre vous gagnez l'un des lots de 100.000 euros et pour réclamer votre gain professionnel qui vous serez versez sous forme de chèque bancaire veillez envoyer une requête de réclamation de gain en envoyant vos coordonnées et prendre tout simplement contact de toute urgence avec l'avocat qui à Supervisé le Tombola , et envoyer une copie de votre passeport ou Carte d'identité par mail et les coordonnées suivants: Nom: Prénom: Lieu et date de Naissance: Ville de résidence: Pays : Proffession: Numero de Télephone: Vos coordonnées seront envoyés au Email: cabinet_dubois1@yahoo.fr Veillez contactez dès reception Maître: Claude ATTA DUBOIS au Tel : 00229 971 446 18 Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. All rights reserved. Terms of Service - Guideline J'avoue que sa me degoute de voir ce genre de chose et je suis bien contente de n'avoir rien fait ni envoyer. Dois je porter plainte à la police ou pas. Merci |
Bonjour,
Je viens de recevoir egalement un mail de ce cher Mr ATTA DUBOIS, j'ai donc fait quelques recherches et je me retrouve ici avec vous tous, le problême avec ses arnaqueurs c'est qu'un jour on gagnera vraiment et on pensera tout de suite à l'arnaque!! Voici le mail : A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émails des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse électronique à été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La Compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le bias de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les adresses électroniques ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie. Votre adresse electronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de serie D-FGT7485 associé au numero gagnant KH 19/26B .Vous faites ainsi partie de la première categorie des gagnants de la lotterie et vous gagnez par consequent la somme de 100.000 € ( Cent milles euros ) payable via CHEQUE a votre adresse communiquée au dossier: BYW-H/287- 78437 . Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées à différents nombres de billet pour la Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mails tirées de tous Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En oûtre vous gagnez l'un des lots de 100.000 euros et pour réclamer votre gain professionnel qui vous serez versez sous forme de chèque bancaire veillez envoyer une requête de réclamation de gain en envoyant vos coordonnées et prendre tout simplement contact de toute urgence avec l'avocat qui à Supervisé le Tombola , et envoyer une copie de votre passeport ou Carte d'identité par mail et les coordonnées suivants: Nom: Prénom: Lieu et date de Naissance: Ville de résidence: Pays : Proffession: Numero de Télephone: Vos coordonnées seront envoyés au Email: cabinet_dubois1@yahoo.fr Veillez contactez dès reception Maître: Claude ATTA DUBOIS au Tel : 00229 971 446 18 Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. All rights reserved. Terms of Service - Guideline |
bonjour,
je viens de recevoir ce fameux message, ayant eu un fort doute je me suis permisse de les appeler et a ma grande surprise c'est un homme avec une voix africaine qui m'a répondu regardant beaucoup d'émission sur les arnaques le doute c'est de plus en plus installer et donc appeler le commissariat pour les en informer eux aussi était septique et pour finir mon mari a tapé l'adresse du fameux huissier et en est ressorti vos témoignages je me disait aussi que je ne pouvais pas etre aussi chanceuse que ça même pour une fois il faut absoluement arreter se genre de fraude de pauvres gens peuvent tomber dedans enfin pour ma part julien courbert et bien d'autres m'ont mis la puce a l'oreille et je continuerais a les regarder avec une petite pensée pour coca cola lol |
Bonjour,et moi j'ais reçu ça le vendredi 23 05 2008
A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ętes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derničre par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées ŕ différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3čme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé ŕ une banque indiquée.Cependant si vous ętes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requęte d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées : Maître CHARBEL FERNOS ŕ l'adresse suivant : Email : cabinet.maitre.charbelfernos@gmail.com |
bonjour a tous ceux qui visitent ce site et qui recherchent une reponse.
je suis victime moi aussi de ce fameux email concernant un gain important de cocacola. Pour faire bref et donner mon avis sur ce genre d'arnaque, je vous conseille fortement de ne pas répondre à ces personnes, le seul but c'est vous tirer de l'argent froduleusement. Faites part de votre mail sur le site officiel de cocacola france en vous faisant connaitre auprés de leur service. Je pense que des personnes competentes et serieuses feront le necessaire pour stopper ou du moins s'intéresser au probléme. Si vraiment vous avez la chance un jour de gagner une somme d'argent a un quelquonque jeux sachez que vous ne devez débourser aucune somme d'argent. Ne communiquez jamais vos coordonnées ( adresses, telephones, mail, bancaires ect..) Bonne chance a tous. Lule30 |
Ce matin j'ai reçu le message suivant
A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ętes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derničre par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées ŕ différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3čme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé ŕ une banque indiquée.Cependant si vous ętes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requęte d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées : Maître CHARBEL FERNOS ŕ l'adresse suivant : Email : cabinet.maitre.charbelfernos@gmail.com Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola Je sait très bien que se sont des harnacheurs. Mais le comble s'est qu'ils utilisent la compagnie Coca-Cola pour harnacher les internautes. Si la compagnie ne fait aucun effort pour les stopper 'est qu'elle est également dans le jeu. S'est dommage. dorénavant j'achèterais plus les produits coca-cola.Il faut faire de même. La compagnie doit payer les gains à ceux et celles qui ont reçu l'e-mail les désignant comme gagneurs de la dite tombola. |
bjr à tous!j'ai eu le même mssg que vous tous le 9 mai,mais là maintenant,j'ai honte de moi même,j'ai honte de vous dire que je suis vrément une idiote,et surtout JAI PEURj'ai même pas demandé l'avis de quelqu'un,sans savoir que ce site existe,MALHEUREUSEMENT J'AI DONNE MES COORDONNEES ,il m'a demandé mon adresse,la photocopie de mon passeport,mon nom,S'IL VOUS PLAIT!QUE DOIS-JE FAIRE MAINTENANT |
bonjour Philipe
Je suis victime de ce message coca cola j'attens de tes nouvelles je trouve cela inadmisible et je souhaite poursuivre et arretter ces faux espoir j'ai failli moi meme tombé dans ce piège |
Bonjour ,
J'ai aussi recu un faux message d'arnaque sur cette loterie COCA et sa me parait que bon nombre des personne l'on reçu.Alors faite tres attention ..Salut |
Salut , comme vous j'ai reçu ce msg mais ou premier coup d'oeil j'ai compri k cté pas du vrai , alors les messages sont envoyée par tout monde aussi bien europeens qu' africain .C'est gens sont mahonnétes et ils faut souligné aussi k les arnaque sont partout dans le monde moi jen né recu d'origine autre k'afrique alors ils faut pas ciblé l'Afrique car lez fait d'étre mauvais ne reléve pas d'une famille , d'un pays ou d'un continent en plus le fait d'étre pauvre ne veu pas dire perdre sa dignité ,les + riches du mondes sont les + arnaqueurs aussi ,les grans arnaqueurs sont aux états unis ...alors ciblés les malfaiteurs mais pas l'Afrique , ni les africains ...on dois faire tou pour les arrété car c honteux et indigne.....merci !!! |
bonjour a tous mon mari a également recu ce mail disant que nous avions gagner un cheque de 100 000 euros et qu'il fallait contacter mr atta dubois et envoier les coordonnées complétes ainsi qu'une copie de la piece d'identité . mais voyant le nombre de fautes d'orthographes nous avons appeller ce fameux mr atta dubois et il a un fort accent africain!!!!
Nous avons donc contacter coca cola pour savoir de quoi il s'agisser car nous étions plus que septique et éffectivement c'est une arnaque coca cola nous a demander de leur transferet le mail et nous ont signalé qu'ils avait deposé plainte aupres des services de police 100 000 euros quand même c'est bien dommage je savais déja ce que j'allais faire avec !!!!!!! |
je suis victime j'ai envoyé mes coordonnées j'ai aussi reçu un message disant que j'ai gagné la lotterie americaine.c'est fou il faut coincer ces mecs et leur donner une terrible raclé |
bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui et je dois dire qu'au début on y croit mais ce qui nous fait douter c'est vraiment les fautes de français, c'est du charrabia leur mail!!! et comme vous j'ai rechercher sur le net cabinet du bois et comme vous je suis ici!!
pour me soulager je leur ai envoyé un mail d'insultes de toutes langues!!!!!! lol |
salut,
le même méssage m'a été adressé, sentant l'arnaque, mais crédule j'ai demandé d'ample informations, ils me demandent maintenant de l'argent !!!!, le reflexe s'adresser à la compagnie "la vrai". Conseils : - ne jamais donner des informations vous concerant lors du premier courrier - s'il s'agitr d'une compagine serieuse comme c'est le cas, s'adresser directement à la représentation de cette compagnie où que vous soyez.... - exiger le numéro d'inscription au conseil de l'ordre des professionnels (avocat-médecin-notaire....) et contacter le conseil de l'ordre concerné. - si doute, s'abstenir vaut mieux vivre pauvre qu'idiot - n'oublier pas vos amis un Email suffit pour les mettre en garde. voila je croit que je n'ai rien oublié...sinon compléter vsp
|
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 11/10 10h04 | Arnaque, fausse loterie coca cola | 123 |
| 07/01 13h34 | [Arnaque]Concours Coca Cola JM Leforg | 4 |
| 05/10 12h41 | [Arnaque] Tombola Coca Cola Isabelle Maronda | 22 |
| 18/07 22h40 | Attention à l'arnaque tombola Coca-Cola | 0 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 12.50 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |