Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage d'image avec Google sous

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 14:17:17 dide30, le 22 oct 2007 à 17:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème lorsqu'avec Google, je recherche une image, ça les trouve, ça met les cadres avec le nom, la taille etc, mais ça n'affiche pas l'image. Je fonctionne avec Firefox.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « problème d'affichage d'image avec Google sous » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

l informatiquepourtous, le 22 oct 2007 à 18:03:46
  • +1

Salut regarde ton niveau de sécurité Google ! Dans l'option "préference" puis "Filtrage SafeSearch" regarde qu'il est pas en niveau "Filtrage strict" des fois sa bloque des choses .
T.M.I
Techniecien de Matenance en Informatique

Répondre à l informatiquepourtous

3

poussykat, le 2 mai 2008 à 21:34:29

Bonsoir, j'ai un problème avec mes images sur google, les cardres s'affichent sans les images! j'ai essayer dans préférences et savesearch mais c modéré, j'ai mis ne pas filtrer et aucun changement. ca peu venir d'ou tu crois? merci bcp!

Répondre à poussykat

2

dide30, le 23 oct 2007 à 09:29:02

Merci beaucoup

Répondre à dide30

4

bobyro, le 1 jui 2008 à 19:50:11

Google s'est afficher en gros plan par dessus mon ecran de veille...Comment l'enlever ?

Répondre à bobyro

6

tum, le 24 oct 2008 à 14:17:17

J'ai le même problème,
as-tu solutionné ?

MERCI

Répondre à tum
Collection CommentÇaMarche.net