rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'affichage d'image avec Google sous

Posté par dide30, le lundi 22 octobre 2007 à 17:53:42
Bonjour,
j'ai un problème lorsqu'avec Google, je recherche une image, ça les trouve, ça met les cadres avec le nom, la taille etc, mais ça n'affiche pas l'image. Je fonctionne avec Firefox.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à dide30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l informatiquepourtous, le lundi 22 octobre 2007 à 18:03:46
Salut regarde ton niveau de sécurité Google ! Dans l'option "préference" puis "Filtrage SafeSearch" regarde qu'il est pas en niveau "Filtrage strict" des fois sa bloque des choses .
T.M.I
Techniecien de Matenance en Informatique
Répondre à l informatiquepourtous

3

poussykat, le vendredi 2 mai 2008 à 21:34:29
bonsoir, j'ai un problème avec mes images sur google, les cardres s'affichent sans les images! j'ai essayer dans préférences et savesearch mais c modéré, j'ai mis ne pas filtrer et aucun changement. ca peu venir d'ou tu crois? merci bcp!
Répondre à poussykat

2

dide30, le mardi 23 octobre 2007 à 09:29:02
Merci beaucoup
Répondre à dide30

4

bobyro, le mardi 1 juillet 2008 à 19:50:11
Google s'est afficher en gros plan par dessus mon ecran de veille...Comment l'enlever ?
Répondre à bobyro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CustomizeGoogle 0.54CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « affichage des images sur google »