orlandrf
18 nov. 2007 à 19:33
Non, soyons logique, pas de réglage puisque c'est de l'encombrement... Ce que tu me dis est un hasard... Mais j'ai un flagrand déli là: je viesn d'essayer de me connecter sur orange en G3+, pas moyen, suis passé par le 56k et çà fonctionne... Pour ton information, j'ai 2 PC XP SP2 , 1 PC XP SP1, et 2 Portables Vista, 2 FAI sur chacun AOL et ORANGE (56k), la clé G3+ qui fonctionne comme déjà dit partout sauf XP SP2 et enfin 1 des PC XP SP2 a accès à l'ADSL monovoie via satellite et j'ai tout essayé, attends encore un peu, je pense que çà va s'arranger... Il y a que 15 jours non seulement on n'avait pas accès au FAI mais en plus on avait du mal à se connecter aux même heures... Donc patience... et n'oublies pas qu'il y a des conflits à SFR ce qui n'encourage sans doute pas le personnel à faire des efforts.
Amitiés du dimanche soir
est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ais une clé trois g qui fonctionne très bien sur un petit pc portable mais en désirant l'installé sur un autre pc portable le logitiel ne fonctionne pas
j'ais un message qui s'inscrit et qui est le suivant:
h( est le port ou j'introduit la clé) donc h:/n'est pas accessible acces refusé
je vous dit déja un grand meci