|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
J'ai le même PC que toi et le même problème de reconnaissance de ma clé SFR. J'ai réussi à l'installer mais il la détecte quand il veut ! en plus j'ai souvent un message d'erreur quand je veux me connecter disant que j'ai un problème de configuration. As tu trouvé une solution? |
Bonjour,
gloups je croit que je ne vai pa lacheter |
Bonjour,
Quand çà marche c'est parfait, j'ai même changé d'option... Mais je pense que le problème se situe au niveau des versions de windows; par exemple: sur XP SP2 çà ne focntionne pas, parcontre aucun problème sur XP SP1 et vista... |
salut !
J'ai remarqué que sous vista, pas de problème pour me connecter le soir tard!! bizarre! peut être un encombrement?? Quelqu'un a plus d'infos? |
A l'attention de Guenièvre, ce n'est pas un problème de fonctionnement de la clé çà, c'est bien un problème d'encombrement qui commence à 18h00 et va en s'améliorant à partir de 21h00 |
sais tu s'il y a un moyen de changer certains paramètres PC pour améliorer cela? parce que sous XP j'"avais pas le problème? |
Non, soyons logique, pas de réglage puisque c'est de l'encombrement... Ce que tu me dis est un hasard... Mais j'ai un flagrand déli là: je viesn d'essayer de me connecter sur orange en G3+, pas moyen, suis passé par le 56k et çà fonctionne... Pour ton information, j'ai 2 PC XP SP2 , 1 PC XP SP1, et 2 Portables Vista, 2 FAI sur chacun AOL et ORANGE (56k), la clé G3+ qui fonctionne comme déjà dit partout sauf XP SP2 et enfin 1 des PC XP SP2 a accès à l'ADSL monovoie via satellite et j'ai tout essayé, attends encore un peu, je pense que çà va s'arranger... Il y a que 15 jours non seulement on n'avait pas accès au FAI mais en plus on avait du mal à se connecter aux même heures... Donc patience... et n'oublies pas qu'il y a des conflits à SFR ce qui n'encourage sans doute pas le personnel à faire des efforts.
Amitiés du dimanche soir |
Bonsoir à toutes , je viens de l'acheter et la clé3G+ ne marche tjs pas j'hésite à tout annuler voyant vos problèmes à chacune.
j ai windows je ne sais pas comment voir si c XP1 ou XP2 mais tjs est-il que ça marche pas ..ou en etes vous? |
Essayes ça:
avant de te connecter, va dans "paramètres", "APN", sélectionnes "Paramètrage manuel de l'APN", dans le champ APN tu tapes "websfr", tu valides par "OK" et tu te connectes... Pour moi çà marche... certes un peu d'encombrement à 18h, mais après çà marche... Je suis satisfait à 90%. Tiens moi au courant du résultat. |
bonsoir, j'ai trouvé ça :
J'ai pu avoir le service technique ce midi et une personne efficace qui ne m'a pas balladé. Elle m'a conseillé de charger la dernière appli vodafone release 9.2.1 téléchargeable sur : http://www.sfrentreprises.fr/... Cela règle mes problèmes de "A temporary network......" Je n'ai pas assez de recul pour vous dire cela sera la réponse définitive à mes problèmes, mais pour l'instant cela fonctionne très bien. Attention le fichier à télécharger fait 75.8Mo, je ne participerai pas aux factures de forfaits explosés :-)). |
g 1 probleme ma clé sfr 3G+ ne fonctionne pas.est ce que ca viendrait de vista? |
Bonjour!
J'avais le même problème que toi il y a quelques temps. Je suis sous Vista et ma clé SFR 3G fonctionnait très mal. j'avais beaucoup de mal à établir la connexion. quelqu'un plus haut dans la discussion conseille de télécharger la dernière appli vodafone release 9.2.1 . Pour ma part, ça n'a rien changé. En revanche, depuis que j'ai changé d'antivirus, ça fonctionne Nickel! Tu devrais peut être essayer de ce côté là? C'est quoi au juste ton problème? tu n'arrive pas à l'installer ou tu n'arrive pas à te connecter?? |
J'ai le même problème, je n'arrive pas à installer ma carte 3G+ sous Vista : y-a-t-il un driver disponible pour ce faire ?
Merci. |
Salut,
J'ai acheter la clé 3G il y a 3 jours. J'ai réussi à l'installer sur XP2 mais impossible de me connecter. Il affiche une zone grisée et puis c'est tout. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? PS : je vais essayer la solution APN = websfr ce soir, je vous dirais le résultat. |
J'ai oublié de préciser que le logiciel ne me demande à aucun moment le code PIN. Ca vous le fait aussi ? |
Salut a tous j'ai la clé internet 3g+ sur usb tout comme vous sans rentré dans le détaille j'ai souscrie u forfait illimité soir et week-end et pour info je me suis retrouvé avec 2789 euros d'hors forfait bref sur le soidisant illimité.J'ai toujour eu des probleme de connexion qui se coupe sans réson donc sans prevenir.Hier j'ai acheter le eee pc avec le forfait illimité hier j'installe le tous et bingo meme probleme que sur l'ancien modem que j'avais jeter contre un mur LoL.Donc pour conclure ce modem et vraiment MMM.......RDIC J'ai vista et WINDOWS xp pack 1 sur un pc et 2 sur un autre Bref a évite
|
bonjour,je m apercois que beaucoup de soucis avec votre clef 3g,je voudrais l acheter,j hesite!!!! vous pouvez vous connecter partout ou vous etes????? merci |
Je viens d'installer la clé,mon ordi n'a pas de soucis pour la reconnaitre mais comment on fait pour se connecter, quand je double clique sur la petite icone en bas, aucune fenetre ne s'ouvre, je dois passer par internet explorer pour me connecter? Des idées? |
Normalement tu devrais avoir une petite fenêtre Vodafone qui s'ouvre, si ce n'est pas le cas tu as un problème. Car c'est de cette fenêtre que d'abord tu dois rentrer ton code PIN et enfin la fenêtre qui est dessous te permet de te connecter en cliquant sur "CONNEXION"; j'ai ce cas sur un de mes 4 PC, pas moyen d'y remédier et inutile d'appeller le service client, il est tout sauf compétent! Mais desfois si l'envie te prend de dépenser, si on te donne la solution, je pense qu'on est plusieurs à l'attendre. Ceci dit, quand ça marche, c'est formidable, je m'en sers tous les jours... Bon courage! |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 22/10 17h24 | Clé 3G+ = gros problème | 32 |
| 23/07 14h42 | Clé 3G SFR | 3 |
| 22/07 13h15 | Probleme cle 3g ip | 1 |
| 18/07 15h04 | CLE 3G+ ICON 225 d'Orange | 0 |
| 17/07 11h56 | Problème de connexion avec une clé 3G+ | 0 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |