Comment heberger un site web sur son pc

Résolu/Fermé
ouazene - 22 oct. 2007 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2011 à 17:04
Bonjour,
j'ai un reseaux locale et une adresse ip fixe. je ne sais pas comment heberger un site web de tel facon a ce qu'il soit accessible sur le reseau locale. qu'elles sont les logiciel qu'il faux avoir pour avoir un nom du domaine "www.ip.com" c'est a dire on utilisant l'adresse ip.
je vous serez tres reconnaissant si vous me donnez une aide.
A voir également:

9 réponses

narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
22 oct. 2007 à 17:22
moi j'ai un magazine a ce sujet: micro hebdo n°400:
ils parlent de logiciels comme wamp 5 server & co... c'est un mode d'emploi...
l'adresse est du style : http://site.perso.cc
tu as besoin par conte d'avoir ton pc d'allumé:
TON SITE EST HEBERGE SUR TON ORDI!!

si tu veux des infos, envoie moi un message privé...

narunet
3
excuse moi mais je n'ai pas compris votre message. comment pourrais je l'heberger sur mon pc toute on sachant qu'il serat accessible les membres du reseau locale. et d'avoir un non du domaine.
quel sont les logiciel qu'il me faut pour cela
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
22 oct. 2007 à 17:33
ah tu veux dire que tu veux faire un site uniquement accesible par le réseau local sans forcément de connection internet?
0
oui, c'est sa que je veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
22 oct. 2007 à 17:43
ben si tu fais un site sur un programme, tu l'enregistres mais tu ne l'envoies pas?? ca devrait etre bon... le réseau n'aura plus qu'a se connecter au pc et regarder le site avec IE par exemple...
0
enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
6 nov. 2007 à 00:14
tiens bizarre je connais ce nom ouazene lol... c ton vrai nom ?
0
oui c 'est mon vrais non?
voici mon e-mail pour plus d'information.
a vrais dire maintenant j'ai trouve la solution a mon probleme
0
Kitty-cat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 10
28 déc. 2007 à 14:33
Bonjour à tous,

J'ai lu ton post narunet, et je serai interessé de savoir comment tu procèdes.

Je penses que ce tu explique plus ou moins, c'est ce que j'essaye de faire.

Voilà, pour résumer, j'ai un site internet en php avec base de donnée mysql. Pour l'instant, je l'utilise en local avec easyphp. Je voudrai le mettre en ligne pour qu'on y ai accès depuis internet quelque soit l'adresse à taper (ça me dérange pas de laisser tourner ma machine non stop).

Donc si tu pouvais m'aider, ça serait cool :-)

Merci d'avance
0
maxime14600
30 mars 2009 à 20:33
boujour je voudré hebergé un jeu en ligne sauf de doi programé je sé pas comment fair merci aidé moi
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 17:04
salut, installe easyphp sur ton pc, config apache ds le menu déroulant de l'icon php en bas à droit su la barre de tache, pour cela lis le tuto suivant : http://didoune.fr/blog/2009/04/28/tutorial-heberger-un-site-internet-sur-son-ordinateur/ et met ton prog de jeu dans C:/Program Files/EasyPhp/www ;
Bon jeu.
0