Rechercher : dans
Par :

Zoom sur google map intégration

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 20:14:14 Samz, le 22 oct 2007 à 16:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai intègrer la carte de google map sur mon site, mais j'ai un problème... La zoom de départ sur google map est défini par ses valeurs lat="chiffre" lng="chiffre" ... Plus la valeur est haute, plus ca dézoom sur la map, plus elle est base, plus elle zoom... Mon problème est que je met cette valeur a exemple lat="0.2" lng="0.2" ... J'aimerait pourvoir zoomer au maximum sur la map donc je met le chiffre le plus petit possible : lat="0.0" lng="0.0" ... le probleme est que google map ne zoom pas à son maximum et quand je met des chiffre négatif, ca ne marche pas... Comment mettre une valeur plus petite que 0.0 pour avoir un zoom de départ plus élever ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Zoom sur google map intégration » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre...

1

cybermed, le 5 nov 2007 à 20:14:14
  • +2

Il faut rajouter dans l'url le paramètre zoom : z un entier compris entre 1 et 17.
Exemple :
http://maps.google.fr/...z=8

Répondre à cybermed
Collection CommentÇaMarche.net