|
|
|
|
Bonjour,
|
Moi aussi je me suis faite avoir, je me suis dit après tout c'est un site connu je peux leur faire confiance!, après avoir reçu mes codes d'accés je vais sur leur site et incroyable! impossible de me connecter, car le mot de passe ne fonctionnait pas.Alors je renvoie plein de mails au webmaster...pas de réponse. La semaine d'essai passe et comme je n'ai pas pu accéder à mon compte pour arreter la période d'essai je suis débitée de 69 euros...le mieux c'est que je ne trouve aucun numéro de téléphone et aucune adresse pour me retourner. La culture à un prix mais bon... |
je n'ai pas pu me connecter, hier, à E.U. Je n'ai pas reçu de nom de code, j'espère donc ne pas être débitée... Mais, grâce aux messages précédents, je vais surveiller mon compte... Pour le moment, je ne peux qu'attendre.
Je p)ense qu'il serait intéressant que toutes les personnes arnaquées se regroupent pour informer "Que choisir" de ce qui se passe. |
L'E.U. est quand même une entreprise sérieuse, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient du genre à arnaquer les utilisateurs...
|
J'ai aussi le dvd de la mise à jour sans n'avoir rien commandé!
|
Je suis en plein dedans pour ma part, ma période d'essai doit se finir lundi soir mais je n'ai jamais reçu d'email donc aucun codes d'accès et je suis sur mozilla! même après leur avoir envoyé deux mails, personne ne m'a répondu! tout le monde est au courant des arnaques sur internet, mais venant de ce genre de site, c'est assez difficile de voir l'arnaque arriver... j'ai bon espoir de pouvoir arranger les choses avec le numéro de téléphone donné plus haut dans les commentaires. en tout cas, je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule dans cette situation délicate, et surtout que 69€ pour une étudiante c'est une sacrée somme! |
Bonjour, j"ai acheté à la FNAC la version 2004 et çà n'a pas marché très longtemps....puis plus tard la version DVD 2008 où là, un message apparait comme quoi ma période d'essai est terminée... donc je désinstalle, je range les CD d'installation au grenier ... je leur fait une Pub d'enfer ... et j'apprends à me passer d'eux |
Poildours, la prochaine fois que vous achetez un logiciel, commencez pas lire ce qui est écrit sur la boîte et aussi les papiers qui sont dedans avant de les jeter et de crier au scandale. Dessus il y a écrit que le logiciel est protégé par un disque d'identification que vous devez introduire tous les 45 jours. Et dans la boîte il y a un formulaire à renvoyer pour l'obtenir. En plus, si vous aviez fait cela pour votre version 2004, vous auriez été enregistré comme client et vous auriez pu acheter la version 2009 pour moitié prix au lieu de la racheter à la FNAC.
|
Poil de serpent venimeux, la prochaine fois avant de crier au loup dans un forum lis au moins les messages!
|
J'ai souscrit mon abonnement à universalis tout à l'heur epour la "période d'essai gratuite"mais voyant que ce n'etait pas tres net tout ca,par ce que dans mon compte c'etait marqué une facture;alors que c'etait censé etre gratuit
|