Rechercher : dans
Par :

Problème navigateur internet explorer

chovi, le 22 oct 2007 à 16:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours mon navigateur explorer internet refuse de me connecter au Web, seul ma messagerie outlook express fonctionne, j'ai telecharger firefox qui me permet de me connecter au web, mais tous mes liens web continue d'etre router par int expl et donc ne fonctionnent pas. Vista refuse d 'utiliser firefox par defaut.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « problème navigateur internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...