Rechercher : dans
Par :

Problème de lecture DVD thomson DPL912VD

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 14:04:19 Loony, le 22 oct 2007 à 16:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon home cinéma thomson plus particulièrement le lecteur DVD thomson DPL912VD.
Il ne lit plus les dvd, originaux ou divx mais par contre il lit les cd-r.

je ne sais plus quoi faire , avez vous une solution ?

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Problème de lecture DVD thomson DPL912VD » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

peperebatteur, le 30 mar 2008 à 14:04:19

Bonjour cher perdu la ficher instruction manuel en francais . de non thomson dpl912vd est ce que quelqun pour ne le scaner ou ne dire ou je pourrez en trouver une . merci

Répondre à peperebatteur