|
|
|
| Windows Live Messenger 2008 ne fonctionne pas par Spirou51 |
lundi 22 octobre 2007 à 15:34:51 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Salut! j'ai eu le meme probleme que toi dans un premier temps mais maiintenant ca ne me le fait plus du tout
|
Merci Lisa et tant mieux si Windows Live Messenger 2008 fonctionne maintenant chez toi, mais peux-tu me dire comment tu as fais pour faire fonctionner correctement ce programme ?
Chez moi rien à faire, même en isolant tout anti-virus, anti-Spyware etc... il se déconnecte et se reconnecte en permanence et devient de ce fait absolument inutilisable. Si quelqu'un à une solution il est le bienvenu :) Merci Amitié Spirou |
Bonjour,
Ca y est j'ai trouvé et résolu mon problème. C'est ZoneAlarme qui bloquait Windows Live Messenger , en fait c'est une rubrique de ZoneAlarme qui déconnectait Messenger. Pour ceux qui peuvent être concernés, il faut désactiver IM de ZoneAlarme et ça tourne. Amitié Spirou |
Bonjour, moi j'essaye donc la sa télécharge maiis sa me met tout en attente que faut -il faiire
d'avance merciii <gras></gras> |
Bonjour,
LoL Il suffit d'attendre en fait :p c'ets assez long Par contre Messenger 2008 est vraiment trop moche ! Félicitations à Microsoft qui arrvie à faire plus mauvais que pire :p |
changer ton zon alarm mais avast familial 4.7 en francais gratuit
hjfhdbfn dnbd x,n ndbvib |
J'ai telechargé Messenger 2008 (j'ai Vista)
a chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur : registry open error messenger discovery loader 2 et j'accede a msn mais pas de changement :( Quelqu'un a ce pb ??? merci d'avance
|
Bonjour,
merci de ta rep, mais je n'arrive pas à faire la manip... :( 1er, ce n'etait pas actif, je l'ai fait et redemarrer comme demandé, mais je n'ai aucune liste de programmes et quand je veut ajouter Messenger 2008 Cela me met que je ne peux aps desactiver la protection de ce programme... Aidez moi ! moi aussi je veux donner mon avis sur messenegr 2008 ! :) |
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question des millions de fois ... en fait depuis peu de temps, Windows Live Messenger 8.0 Plus! bug !!! :( Quand je clique sur un contact une seule fois, l'espèce de 'carte' qui affiche les infos du contact est tt noire ! et j'ai accès nul part ni pour changer mon pseduo etc. ! quelqu'un auré til le mm probleme ?! merci |
Bonjour,
bonjour je n'arrive pas a installer le msn messenger 2008 il me dit que l'image source n'existe pas e me donne l'erreur 0x80070714 que doi-je faire pour pouvoir installer se live messenger???? merci a tous
|
Bonjour,
j'ai télécharger live messenger 2008 et mon msn ne marche plus aider moi svp merci!!! |
Bonjour,
j'ai téléchargé la derniere version de windows live messenger (2008) et quand je veux parler a un contact un message s'affiche ,comme celui qu'il y a quand celui-ci est occupé ou absent , qui me dit: " ***** ne figure pas dans votre liste de contact" . . . esque quelqu'un a ou avait le même problème que moi ? merci d'avance ^^ |
Bonjour,
J'ai un soucis avec le messenger 2008, dès que je veux parler a qqun il ne recoit pas ce que je lui ecris, je ne sais pas d'où vient le probleme, mais ca me le fais tout les jours. Comment peut-on enlever messenger 2008? |
J'ai le probleme que toi et je n'ai trouvé aucune reponse àce probleme, je suis revenu à l'ancienne version de windows live messenger, mais j'ai laissé sur portable pour cherhcher la solution , Pour le moment ca marche toujours pas ??? Msn dis qu'ils vont reparer et puis bug message d'erreur Voilà ??? |
moi g un ami ki m avait prevenu a l avance de ne surtout pas telechargé la version 2008 de messenger car celle ci contenait un virus.a vs lire tous je pense ke g bien fait!!! |
salut j'ai la version 2008 marche tres bien a part c'est msn plus qui n'es pas installer pourtant elle est installer meme quand ya un contact msn + mais le son mais j'ai plus les menu msn plus ?
merci hjfhdbfn dnbd x,n ndbvib |
il parait que messenger 2008 est un virus mais je ne sais pa si cé vré |
bonjour je suis en train de tenter d'installer windows live 2008 et j'ai 2 problème :
quand il m'installe les composants il bloque a 99% de "mail" ou bien il bloque a 99% de "messenger" Il reste comme ça plusieur heures sans changement! Aidez-moi svp!! |
Aprés de multiples tentatives il m'a enfin installé "mail" et ne bloque plus a 99% de "messenger" mais il ne réussi pas à l'installer! je comprend pa. quelqu'un peut m'aider svp? |
| 12/03 23h30 | [Windows Live Messenger 2008] erreur 80072ee7 | Windows | 03/04 22h19 | 1 |
| 01/03 18h20 | pbl installation windows live messenger 2008 | Internet | 26/04 19h20 | 3 |
| 27/02 17h58 | Problème avec Windows Live Messenger 2008 | Messagerie/Chat | 18/04 18h49 | 17 |
| 18/02 18h04 | Windows Live Messenger 2008 | Internet | 18/02 19h00 | 1 |
| 27/12 16h20 | Windows live messenger 2008 problème d'instal | Internet | 23/04 16h36 | 3 |