Message code d'erreur 80048823

Fermé
JULIO - 22 oct. 2007 à 14:30
 marouane2000 - 31 août 2010 à 15:40
Bonjour,

J'ai un probleme avec msn pour me connecter il m'envoi un message qui me dit "Windows Live Messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrecte.
Si vous avez oublié votre mot de passe, Cliquez sur mot de passe oublié? en bas de la fenetre principale messenger CODE D ERREUR: 80048823"

mon mot de passe je le connais bien en plus je l'avais mis en mot de passe retenu,

serait il possible de me dépanner pour savoir ce qu'il y a, ma messagerie ne fonctionne plus depuis vendredi soir
A voir également:

21 réponses

Je crois que je suis pas seul d'avoir se probleme aider moi S.V.P(j'ai donnée urgent de dans)

Merci de répondre au plus vite
2
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
22 oct. 2007 à 14:33
voici une sorte de msn de secour sa peu tj servir

http://wwwl.meebo.com/
1
Bonjour,
je vis la même situation.. je voulais savoir si tu es parvenu à régler ton problème????
1
bonjour à tous,

comme vous tous, je suis super dégouté au vue de la situation, perdre tous mes contacts et tellement de monde avec qui s'était mon seul mode de communication.
j'espere et garde confiance ...je compte sur vous

pour moi l'erreur code 80048823 est survenue après avoir insatallé msn 2009 et changé mon mot de passe....

merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
22 oct. 2007 à 14:34
c'est clair:
"Windows Live Messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrecte"

si tu ne comprends pas c'est pas un probleme informatique, c'est un problème de lecture.

tu as du faire une faute de frappe ou alors tu as tapé ton mot de passe avec en majuscules.
0
non ce n'est pas un erreur de frappe, je suis obligé de mettre en majuscules puisque j'ai un ordi portable.

j'ai essayé sur un ordi normal il me dit la même chose, mon mot de passe était automatique
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
22 oct. 2007 à 14:41
automatique ça veut dire qu'il était en mémoire.

faudra que tu m'expliques en quoi les portables ne peuvent pas taper en minuscule.

ou alors un méchant pirateur a changé ton mot de passe dans ton dos....

0
je me mets en majuscules puisque je tape un code à chiffre, je ne peux pas du tt me connecter je n'ai rien

explik moi voir tu as un solution
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
22 oct. 2007 à 14:48
automatique ça veut dire qu'il était en mémoire.

faudra que tu m'expliques en quoi les portables ne peuvent pas taper en minuscule.

ou alors un méchant pirateur a changé ton mot de passe dans ton dos....
0
donc je n'ai plus qu'à changer d'adresse msn
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
22 oct. 2007 à 14:52
ou retrouve celui qui a changé ton mot de passe.
0
marquisette27
31 oct. 2007 à 18:44
J'ai le même problème moi aussi, depuis dimanche dernier.
Et ça me fait la même chose sur ebay.
0
si qu'elqu'un a des infos sur ce probleme je suis preneur car moi aussi sa me fai la meme chose msn et ebay ne marche pas
je suis perdu
0
outafrica Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 23:24
Bonsoir ,
J'ai lu ton problème avec messenger, l'as-tu réglé et comment ? Merci car je suis dans la même situation depuis deux jours. Encore merci beaucoup de me répondre.
0
moi c'est pareille mes a mon avis des pirateur de merd... qui fon sa jai plein de doné importan de dans et tout et fouti rien a faire aider nous svp
0
coucou moi aussi j'ai ce problème là j'y ai passé toute mon après-midi et je trouve aucune solution, si c'est un piratage c'est abusé de faire sa...donc si quelqu'un ici à trouvé la solution dite le, parce que perdre tous ces contact c'est un peu chiant.
0
il faut changer de code et nikel sa marche
0
c quand vous vous connecter chez quzlqu'un qui a des virus et aprés sa vien sur vous ou soi quelqu'un avec qui tu t dia embrouillé la personne a pirater tn msn
0
J ai lememe probleme et il semblerait que qqn a piraté le compte
je ne sais pas comment faire
0
code erreur 80048823 au secours !!! je n en peux plus !!!! merci a qui pourra m aider !
0