Connetion msn sous vista erreur=80070005

Résolu/Fermé
ste47520 - 22 oct. 2007 à 14:27
 zineb - 4 août 2012 à 16:02
Bonjour, je suis sous vista,imposible de me conecté a messenger erreur 800 70005 que doit t'on faire
merci
A voir également:

13 réponses

babamotoafon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 13
2 déc. 2007 à 14:48
salut a tous j'ai enfin trouV la solusion a cette fameuse érreure 8007005
en faite rien de plus simple mais faut le savoir ne chercher pas a ouvrir msn en faisant demaré en tant qu'administrateur et rentré des phrases mathématiques ds la commande comme beaucoup le conseil
NON il fau juste créé une nouvelle sesion en administrateur et suprimé la session d'origine et la sa marche comme sur des roulettes
les cases de windows live messenger ne sont plus grisées et la connection s'éfectue. a dieu le ptit code 80070005!!!!!!!
jesper ksa en aidera plus d'un parsk j'ai galéré avant de trouvé
bon courage a tous
tcho
1
slt , je viens de recevoir ton message en reponse au mien....alors si je t'ecris ce message c pour te remercier de ton aide et aussi pour te dire que ta solution fonctionne vraiment ,j'ai retrouver le msn d'avant donc plus de soucis pour moi ...merci babamotoafon d'avoir trouver pour ceux qui ont galèrés, toi y compris , passe de bonnes fetes... ciao
0
slt chez moi sa fonctionne pas ??
0
lola8801 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 12:14
merci pour ta solution j ai suivi ce que vous avait fait et ca marche merci fini la galere
0
bonjour,

je l'ai fait et sur ma nouvelle session, cela recommence =/
0
c'est qu'il faut etre administrateur mais c'est chiant car j'ai deux sessions et y'en aura forcement une ou msn ne fonctionnera pas :s
0
babamotoafon
29 janv. 2008 à 18:10
en gros

panneau de configuration
comptes utilisateurs
gérer un autre compte
créer un nouveau compte (ADMINISTRATEUR)
et ensuite suprimer l'autre compte
1
mais si je suprime l'administrateru que j'ai tous les programmes que j'ai sur le menu vont disparaitre n'est-ce pas?? je veux une reponse
0
j ai poste une solution sur le forum micro hebdo dans la section messagerie mais je suis sur que tu utilises le compte admin de base donc tu recrees un compte admin tu migres t donnees et c est regle
0
tu truve la solution ici http://www.msn-up.com/erreurs-msn.html
0
chamakh29 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 1
25 août 2010 à 09:45
Salut, en effet cette solution marche, mais le compte administrateur ne doit être utilisé que pour les petites manips importantes, comme créer compte, changer mot de passe.. Et non pas quotidiennement !
0
Bonjour, je ne peu pas mettre a jour mon moniteur
                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
probl de connection sur msn j'ai un pc portable avec vista,le code erreur c 80070005 et koi que je fasse rien ,il reconnait pas mes adresses ,donner moi la solution ,avec des explications claires merci d'avance.....cyrielle
0
en decripter kel est la marche a suivre pour remedier a ce probleme merci
0
Jai créé une new session ( admin ) mais on ai obliger déffacer lotre ???parce sur la neww jpeu me connecter mais les case son toujour griser mais je peu me connecter mais le blèm c ka chak foi je doit tou refair donc jpeu pas mémoriser mon adress et tou c chien pur que les case soi plus grise es que il fo obligatoir effacer lotre ?? Ou desinstaller msn effacer lotre et renstaller sur la new je ne men sor plus aider
0
bonjour alors voila j'ai le problème de connexion à msn sous vista ( 80070005) les case " retenir mon adresse " et " retenir mon mot de passe" sont grisées et je veux suivre votre conseil et me créer un nouvelle session admin mais mes fichiers seront tous perdu. Comment je pourrai fair pour les soVgarder sur mon otre session admin ??? svp cimer davance...
0
euh bé demande a babamotoafon il a lair de vrémen sy connaitre...petetre kil pourra téder
0
avan de suprimer la session il fau plaC les fichier voulu dans:
demarer
ordinateur
public

et la normalement les fichers seront present pour lotre session égalemen (faite un essay avant de la suprimer)
sa devrai marcher
0
merci beaucoup babamotoafon ce que tu m'as proposer marche =) mes fichiers ont étés stokés .
0
derien si on peu aider
bonne journée
0
je conprend pas un truc c les kel fichier kil fau metre dan public avan de suprimé
0
BicraV > beud
28 févr. 2008 à 10:30
b c les fichier que tu veut garder
ceux que tu veux pas supprimer si tu suprime ta session administrateur
tu les place dans public et après tu les retrouve dans ta nouvelle session admin dans les doc public
voila...
0
Je ne peux plus me connecter à msn; la cause : le code erreur 8007005. J'ai suivi les conseils suivant : "panneau de configuration
comptes utilisateurs
gérer un autre compte
créer un nouveau compte (ADMINISTRATEUR)
et ensuite suprimer l'autre compte"

Le problème c'est qu'une fois que j'ai crée un nouveau compte administrateur, je ne peux supprimer l'autre : "le compte est actuellement occupé"... J'ai désinstallé et réinstallé msn, mais toujours ce code erreur.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
0
Mademoiselle Julie
26 avril 2009 à 21:56
Bonjour j'aimerais savoir si depuis ton probléme c'est arrangé
J'ai le meme soussi et je ne m'en sors pas.
0
dudu > Mademoiselle Julie
11 juil. 2009 à 05:08
Salut écoute moi j'ai eu ce probleme et j'ai tout réinstallé sur un nouveau compte si tes programmes sont sur un disk d par exemple ton soucis seras régler et tu n'auras plus qu'a réouvrir tes programmes pour accéder a tes applications !!
0