rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adsl coupe quand je décroche

Posté par micat2, le lundi 22 octobre 2007 à 14:19:58
Bonjour,
j'ai le même problème, soit adsl coupe quand je décroche, soit il ne fonctionne que lorsque je décroche. les filtres sont OK, il y en a a chaque prise, c'est pas période. Je suis en face la tour EIFFEL? est ce en rapport? j'ai une vitesse de 1,2 mégabits, je reçois actuellement 24 mega et j'envoie 1,5 Mg. Donc quand ça fonctionne, ce n'est pas l'atténuation de 39décibels que m'indique le sitequi gêne. Bande passante: 700 Kb/sec. je ne sais pas comment résoudre le problème, et je ne peux me connecter à ma prise principale, car il y a la TV. Qur faire docteur?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à micat2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimo, le lundi 22 octobre 2007 à 21:58:39
Bonjour,
Premierement, verifies si tes filtres sont en bon etat...
Deuxiement, debranches tout les telephones sauf un...
Troisiement, tu peux essayer de mettre 2 filtres sur un telephone...
Si ton modem est brancher dans un coupleur (splitter)...verifies qu'il soit en bonne etat
Ou donnes-moi plus de details sur ton installation physiques et on trouveras une solution...
Jai deja vu ce type de probleme par le passé...

merci
Répondre à mimo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ABCD, le vendredi 20 juin 2008 à 08:44:31
Depuis que j'ai desinstallé l'antivirus AGV, je n'ai plus de déconnection ADSL à chaque fois que je décroche ou racroche le téléphone (ligne France Telecom). C'est super !
Répondre à ABCD
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « adsl coupe quand je décroche »