rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message d'erreur DLL au demarage windows

Posté par lifala, le lundi 22 octobre 2007 à 14:18:53
Bonjour,
quand je demare mon pc portable acer aspire 5610z avec windows xp voila ce qu'il me dit:

la DLL systeme user32.dll à été repositionner en memoire.l'aplication ne s'effectura pas correctement. le repositionnement à été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse reserver pour les DLL systeme de windows NT.Le vendeur aillant fournis la DLL doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle.

voila il me semble que cela vien apres une installation de mise a jour lesquel je ne c'est pas mais je pense que sa peut ce trouver....

merci a tous

méfit toi de ton ami meme si il est gentil
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à lifala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le lundi 22 octobre 2007 à 14:23:39
Bonjour,
Voici un lien vers la FAQ de CCM concernant la solution pour résoudre ce problème : rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
Bonne après midi
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'e­n donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

lifala, le lundi 22 octobre 2007 à 14:41:12
super merci beaucoup!!!
méfit toi de ton ami meme si il est gentil
Répondre à lifala

3

aquarelle, le lundi 22 octobre 2007 à 14:44:30
'Lu
De rien, ravie d'avoir pu t'aider
A+, peut-être
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'e­n donner la peine."
Répondre à aquarelle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger vLite 1.1.6vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « message d'erreur DLL au demarage windows »