Bonjours
je viens te dire de ne pas envoyé d'argent ou rien d'autre et ne répond plus a ces courriels
j'en reçois souvent j'ai mis plus bas un autre exemple avec cocacola, qui me disait j,avais gagné
il ne faut pas embarquer dans leur jeux, et leurs répondre on devrais ne jamais répondre a ca si tu reçois d'autres messages juste a les jeter , il ne peuvent rien te faire,
J'ai demandé a la police de leur pays et un avocat, ils m'ont répond que la police ne s'en occupe pas ils ne les trouvent jamais alors nous qui leur demandons de faire quelque chose il ne faut rien attendre des autorité de ce pays, les gens sont très pauvres la et bien sur s'ILs peuvent faire un peu d'argent ben ils essaient et on se laisse prendre parce que des gros lots comme ça ça arrive pas souvent pour nous,
mais je vous dis a tous de ne pas envoyé d'argent
bonne journée
----------------------------------------------------------------------------------------------
EXEMPLE D'UN CONCOURS QU'ILS M'ONT ENVOYÉ LE 2 JANV DÉJA L'ANNÉE S'ANNONCE PLATE POUR ÇA
A VOTRE AIMABLE COMPREHENSION
De : resultat. cocacola (cocacola.resultat@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : 2 janvier 2009 21:10:07
À :
A VOTRE AIMABLE COMPREHENSION
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous être l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le bière de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés la semaine dernière et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons L’intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé à une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établis sur la requête d'un avocat africain et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées du : Maître JOHN.COXTE LES FORMULAIRES DE VÉRIFICATION À REMPLIR ET À ENVOYER À L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX. : cabinet.international21@yahoo.fr
VOTRE NOM :
PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE :
PAYS:
FONCTION:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
N° DE LOT:
N°.DE BILLET:
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola Mme : Chantal gouchila ADRESSE: DIRECTION GENERALE Bénin 21 Crow elle Road du - Bénin SW7 2EN NB : veuillez contacté l’avocat pour avoir les informations sures de votre gain: + 447035944293 AIMABLE ATTENTION DU CHERS LAUREATE OU LAUREAT