Créer une discussion Signaler

[Arnaque] microsoft lottery [Fermé]

bismael - Dernière réponse le 26 avril 2009 à 09:30
Bonjour ,
Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'argent.
par suite j'ai adresser mon nom et mon prenom tous mes coordonées à la fondation par email.
et j'ai recue la procédure, le formulaire de procédure de retrait de gain et mon certificat de gagnant d'apres le directeur de westernunion a abidjan cote d'ivoire.
et pour acopmlir ma procédure administrative et juridique pout retirer mon gain j'ai rencontrer des difficultés dans mon pays maroc.
car je doispayer les frais de mon dosier chez l'agence westerunio.
je voulais trouver un avocat pour m'aider a retir mon gain et comment ca marche.
contacter moi sur mon adresse email bismael_22@hotmail.fr
Lire la suite 

[Arnaque] microsoft lottery »

185 réponses
Réponse
+22
moins plus
C'est la plusgrosse arnaque conue sur internet............si vous envoyez del'rgent, vous pouez faie une crois dessus.Jamais vous ne retrouvez leurs traces et les frais d'avocat risque d'alourdir la facture.........

nabiltelemane - 26 oct. 2007 à 02:48
méfiez vous prof .ils vous demandera de verser 580euro tax puis 1263 euroassurance puis 8630 pour avoir le code .mefiez vous moi aussi j'ai reçu ce genre de message je n'y crois pas 100 000 dollars américain c'est bien ça le gain à gangner??? c'est de l'arnaque attention cher ami marocain wald bladi
Réponse
+5
moins plus
allo test

Réponse
+18
moins plus
Bonjour, j'ai réçu le meme message,et j'en étais si heureuse... mais j'ai cherché des infos sur l'internet et je les ai trouvées dans le site de Microsoft Corporation (protect yourself): pas de prix, la loterie est une tromperie, dénoncée par la microsoft dans le site que je viens de mentionner. Salut

popsetanne-lore - 3 juin 2008 à 15:50
Je viens de recevoir aujourd'hui ce message, mais comme je suis d'un naturel méfiant... et que je ne crois plus au papa Noël, j'ai donc regardé sur internet. Merci pour ton message ; peux tu me donner les éléments que j'aille voir sur le net car la phrase "de ne parler à personne de ce mail" démontre bien qu'il s'agit d'une bizarrerie. Merci par avance.
flo - 29 déc. 2008 à 13:16
bonjour
j'ai recu les memes messages
peut tu m'envoyer les informations necessaires demontrant que c'est bien une arnaque
yeuxbleus - 29 déc. 2008 à 14:08
regarde sur le forum tu auras toutes les lettre je les ai envoyé a un
je sais que c'est un arnaque et ne donne pas d,argent ça fait plusieurs fois je reçois ce genre de lettre
et les autorités de ce pays ne s,en occupe pas donc,
moi j,ai pas payé et j,avais vu ici sur le forum que c,Était bien un arnaque

alors n,envoie pas d'argent ça ne sert a rien c,est du vol pur et simple

bonne journée
Réponse
+3
moins plus
moi malheureusement j'ai été victime les escros m'ont loupé une somme d'argent .......j'ai foncé tête baissé alors je voulais pas que d'autres se laissent apprendre...et toi comment t'as réagi qu'est ce qu'ils t-'ont demandé???

Réponse
+1
moins plus
slt cher ami,je suis professeur comme vous,je viens de recevoir un message de La Bill Gates Foundation Lottery For Internet il y a 3jours ,je mefie!!!! tous ça ce ne que du mensonge.fais attention n'essaie pas d'avoir un avocat,vs allez mulitiplier les depenses.on doit pas etre naif 100 000 euros!!!!!!!!!!!!!! ce sont des escros.prenez soin de vous cher ami et ne fais aucun pas avant de consulter vos amis et vos proches.

assou67houcine - 18 janv. 2009 à 03:26
salut! je suis entièrement d'accort avec vous,je viens de recevoir un moi aussi et je savais que c'était trop beau pour être vrai, alors j'ai consulté le net et voila que je tombe sur tout ces témoignages merci de votre aide .
yeuxbleus - 18 janv. 2009 à 05:15
bonjour, bien je suis contente si sa peux aidé du monde tant mieux,
j'espère qu'ils en trouveront d'autre personnes coupable je suis sur il y en a pas juste un

et que les autorités feront quelque chose , il faut que ça bouge un peu , que ce soit dans n'importe quel pays
j'espère que les autorités écouteront leurs peuples et qu'ils aideront a un avenir meilleur,

et surtout gens de partout ne croyez pas ces beaux parleurs qui promette des millions ou euros
c'est toujours un arnaque quand il faut payer en plus pour avoir son prix, je suis dans un pays ou on peut avoir
des gains a la loto et en aucun cas on ne doit payer pour avoir notre prix si on gagne
alors même dans d,autre pays si vous gagné vous ne devez pas payer pour avoir votre prix sinon ne le réclamer pas.
je vous souhaite bonne continuation
si seulement ça peut aider du monde j'en serai bien contente
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens de recevoir de même type de message comme quoi avoir gagner une grosse somme d argent de 800000€, il faut vraiment être naîf pour y croire, grâce à vos differents temoignages, cela me rassure que c est vraiment de l arnaque. merçi

Réponse
+0
moins plus
Et oui c'est une arnaque ne répond pas et donne aucun renseignement ,tu as jamais fait un inscription alors c'est la preuve que tout ça c'est fraudulau.il y a yahoo aussi qui fait ces envois je suis comme toi je pensais mais tout est faux alors floche le tout et bloque les envois bonne chance .

Réponse
+2
moins plus
merci de votre message, moi aussi j'ai reçu le même message et cela ma semblait vraiment bizarre, une somme aussi colossale: 100 000 euro à gagner aussi facilement. Mais qu'on m'a indiqué un avocat habitant Cot d'ivoire, je me suis dis ca y est de l'arnaque.

Réponse
+0
moins plus
jé fé d recherche sur internet pour en savoir plus! et je sui tombé ici sa me rassure mé de toute manière d ke je voi marké abidjan dan un email jme méfi :) domage Bill Gates ton argen c a d 150 000euros va etre reversé a d association ou otr oeurvre karitativ opito! eh ben je préfère pui de toute façon g pa un ron ahahah bref arnak de merde sur le net atention!!!!!

Réponse
+1
moins plus
BONJOUR PROFESSEUR,

C'est bien dommage pour vous, mais vous êtes unbe victime de plus de ces escrocs sans scrupules...payer un avocat ne servirait pratiquement à rien car ces bandits d'un autre genre peuvent être n'importe où dans le monde. J'ai moi aussi reçu ce message de microsoft lottery m'informant que j'étais l'heureux gagnant d'une somme de 100.000 euros et qu'il y avait des formalités à remplir pour entrer en possession de ce gain.
suivez ceconseil très précieux, internet est devenu aujourd'hui un vaste réseau de trafics de tout genre malheureusement, sachez que chaque fois que vous recevrez un mail, soyez calme et surtout raisonnable, essayez surtout d'en parler à au moins une personne pour avoir son avis, en outre servez vous toujours d'un moteur de recherche pour avoir plus d'informations sur le site concerné ou sur l'adresse e-mail qui vous a expédié ce mail...j'ai plusieurs fois reçu ce genre de mail, mais je n'ai jamais envoyer même un seul centime et après quelques petites recherches je me trouve toujours devant des victimes comme vous, soyez désormais plus prudent...

Réponse
+0
moins plus
j'ai recu ce message "microsoft lottery" me disant avoir gagner 100 000euros !!! mais ce n'est pas tout J'ai recu bcp d'autres mail du même genre tjrs en rapport avec la côte d'Ivoire : loterie cristale - alliance finance - ACC Canada - elite finance- projet finance Afrique.. et d'autres encore,la liste est longue.. méfiez vous : arnaque!!

Tazouali - 13 nov. 2008 à 11:53
Bonjour,

Tout comme toi j'ai recu ce jour un mail m'inquant que j'avais gagné 1 millions de dollars à la lotterie (soit 800 000€). Après échange de mail avec la personne qu'on me disais de contacter il m'a dit de m'adresser à un avocat qu'il fallait payer 820$ (soit 660€) environ pour avoir les papier de réclamation de gains.
Après ce message je me susi penché sur internet pour avoi des compléments sur la firm d'avocats donné et sur les personnes à contacter, je me suis vite retrouver sur des sites ou de nombreuses personnes témoignent de l'arnaques et d'autres ou les victimes demandes à connaitre la véracité des faits...
A partir de là et même avant d'envoyer ses coordonnées : VERIFICATION OBLIGATOIRE !!! et

ATTENTION ARNAQUE
Réponse
+0
moins plus
Je viens de lire les mails qui précèdent ...
J'ai reçu le même que vous ce matin : j'ai soi disant gagné 50.000 euros... Il y a un avocat à contacter etc.. etc...
J'aimerais bien trouver ces arnaqueurs et leur faire payer ce qu'ils m'ont promis ;-)

Donc, attention : escrocs ---> danger.

Céleste

carminaCeleste - 6 juin 2008 à 20:08
Bonjour,

Visiblement dans le même cas que beaucoup d'entre vous!!!! Qui connait la UK Lottery board?
Difficile de savoir ce que c'est... Moi j'ai téléphoné et je suis tombée sur un Monsieur parlant anglais avec un accent Africain!!!! Je lui ai demandé d'où il venait et m'a répondu ... d'Amérique....
Hélas, j'ai donné mes coordonnées ainsi que la photocopie de mon permis de conduire.... Faut il être folle!
Quels sont les risques que j'encours?
Es-ce vraiment dangereux?
Dois je déposer une plainte?
Merci de me répondre car je me sens un peu ridicule...

A bientôt
chips - 14 juin 2008 à 10:28
salut
moi aussi j'ai donné mes coordonnées!
as tu eu des problèmes?
merci de me répondre! j'ai peur qu'il utilise nos identités pour autre chose!!!!
soon51carmina - 13 nov. 2008 à 12:13
slt, j'ai moi aussi reçu un message me disant que j'étais l'heureuse gagnante de 100 000 euros.
après plusieurs échanges d'emails, je les ai contacté par téléphone pour leur dire que je souhaitais recevoir mon gain par chèque et non par virement. l'huissier "Maitre Timite Gerrard" situé a abidjan en cote d'ivoire, ma di que sa ne posai pas de problème, qu'il suffisait juste ke je renvois le bon de gain avec une photocopie de ma pièce d'identité!!!!!
mais bien sur!!!!!!!!! je voulais savoir ou tu en étè mintenant, quel problème tu a eu. j'espere kil non pa été grave pr toi.
merci a bientot.
Réponse
+1
moins plus
slt tous le monde
d abord je veux remercier tous les repondeurs de la question de notre cher ami,moi aussi j ete besoin de votre avis et votre reponses,j ai bien recu le fausse message qui fait content au debut et il fait triste a la fin,j ai envoye mes coordonees le vendredi soir et j ai recu un nouvau message le lendemain, avec des photos qui montre les gagnant s portents des cheques de deffirentes prix et un tiket de gagnant avec un numero mensionne et n de lot,maintenant je dois passer avec eux a la deuxieme etape que je dois contacter l avocat au cote d voir por me permettre le gain, mais le vrai deuxieme etape que je dois dire STOP les arnaque ali baba d internet et je vais dire a eux MA T9ISS FLOUSSI,
un $ dans la main , mieux d un 100.000 $ au cote d voire, hhhh

yeuxbleusabu sara - 7 janv. 2009 à 00:48
Bonjours
je viens te dire de ne pas envoyé d'argent ou rien d'autre et ne répond plus a ces courriels
j'en reçois souvent j'ai mis plus bas un autre exemple avec cocacola, qui me disait j,avais gagné
il ne faut pas embarquer dans leur jeux, et leurs répondre on devrais ne jamais répondre a ca si tu reçois d'autres messages juste a les jeter , il ne peuvent rien te faire,
J'ai demandé a la police de leur pays et un avocat, ils m'ont répond que la police ne s'en occupe pas ils ne les trouvent jamais alors nous qui leur demandons de faire quelque chose il ne faut rien attendre des autorité de ce pays, les gens sont très pauvres la et bien sur s'ILs peuvent faire un peu d'argent ben ils essaient et on se laisse prendre parce que des gros lots comme ça ça arrive pas souvent pour nous,
mais je vous dis a tous de ne pas envoyé d'argent
bonne journée

----------------------------------------------------------------------------------------------
EXEMPLE D'UN CONCOURS QU'ILS M'ONT ENVOYÉ LE 2 JANV DÉJA L'ANNÉE S'ANNONCE PLATE POUR ÇA

A VOTRE AIMABLE COMPREHENSION‏
De : resultat. cocacola (cocacola.resultat@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : 2 janvier 2009 21:10:07
À :

A VOTRE AIMABLE COMPREHENSION

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous être l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le bière de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés la semaine dernière et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons L’intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé à une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établis sur la requête d'un avocat africain et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées du : Maître JOHN.COXTE LES FORMULAIRES DE VÉRIFICATION À REMPLIR ET À ENVOYER À L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX. : cabinet.international21@yahoo.fr

VOTRE NOM :

PRÉNOMS:

ADRESSE PERMANENTE :

PAYS:

CODE POSTAL:

FONCTION:

MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE:

N° DE LOT:

N°.DE BILLET:

Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola Mme : Chantal gouchila ADRESSE: DIRECTION GENERALE Bénin 21 Crow elle Road du - Bénin SW7 2EN NB : veuillez contacté l’avocat pour avoir les informations sures de votre gain: + 447035944293 AIMABLE ATTENTION DU CHERS LAUREATE OU LAUREAT
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai recu un message de Golden Fortunes Lottery me disant que jai gagné 5 500 000 euro.... 5 million...c'ets un peu trop beau pour rever. Ils ne demande aucun montant d'argent...mais ya une cross c'ets sur.

Réponse
+0
moins plus
beih moi oci g recu un truc pareil de Golden Fortunes Lottery mais a ce ke je voir il sont un peu serieux au niveau de leurs procedure mais c a suivre

Réponse
+0
moins plus
slt tous le monde jé recu aussi un message de " golden fortunes lottery" , jé recu le 1er msg ki me dit ke jé gagné une somme de 5,500,000.00£ et je crois ke c trop sa un peux , et dans le 2eme message on ma demandé de rmplir un fichier (mon nom , mon prenom , adresse ,occupation ...) je lé rempi , et le 3eme msg ke jé recu le msg ki me demande de leurs envoyé mon passport et crée mon compte bankaire pr le transfert , et je ss en doute en sa et je c pas koi faire

svp aidé moi je c est pas si se message de golden fortunes lottery ressemble a celui de "microsoft lottery"

Réponse
+0
moins plus
j'ai reçu le message de Maître Hamza pour le lot de microsoft corporation lottery, j'ai suivi naïvement leurs instructions donc je leur ai donné mon numéro de compte, est-ce grve? Que peuvent-ils faire?
Merci de m'aider je suis en panique

mousekingiCARO - 18 févr. 2008 à 13:59
Salut!

Moi aussi j'ai reçu un message de Microsoft lottery. J'ai envoyé mes coordonnées, ils m'ont appelé et me demande à présent de leur envoyé une somme de 330 euro pour la procédure judiciaire.
Ils disent que je devrais faire le transfert par Western Union ou Monygram, pour un soucie de gain de temps, au nom d'un secrétaire de réception. J'ai demandé à faire le transfert par virement bancaire, mais ils n'ont pas voulu (disant que c'est une procédure trop lente). J'ai même reçu une facture sur le détails sur les frais d'ouverture de dossier, engagement de procédure, honoraires et timbres fiscaux.
S'il y'a une personne quelque part qui est déjà aller plus loin que cette étape, prière de me tenir au courant le plus vite possible.

Merci pour votre aide!!!
dodoche86 - 30 mai 2008 à 13:56
bonjour, moi ossi j'ai répondu a leur e-mail. je n'en suis pas au stade de la facture mais cela m'inquiete alors es-ce que vous avez payer cette facture ou non? é si votre réponse est non avez vous eu des problèmes en ne la payant pas?
Merci de me répondre! A bientot
westhoekmousekingi - 19 oct. 2008 à 20:15
Salut, depuis une semaine je recois aussi des messages comme j' ai gagné à la lottery uk l' équivalent de 2 millions d euros et ils me demandent mes coordonnées adresse telephone . ok. Au 3e message ils me demandent que je leurenvoie 140 euros / western union pour les frais de livraison. Je ne suis pas tombé dans le piège et je viens de voir sur google comment les escrocs procedent que cela soit en afrique, ou en Europe.
bye

westhoek
westhoekmousekingi - 19 oct. 2008 à 20:15
Salut, depuis une semaine je recois aussi des messages comme j' ai gagné à la lottery uk l' équivalent de 2 millions d euros et ils me demandent mes coordonnées adresse telephone . ok. Au 3e message ils me demandent que je leurenvoie 140 euros / western union pour les frais de livraison. Je ne suis pas tombé dans le piège et je viens de voir sur google comment les escrocs procedent que cela soit en afrique, ou en Europe.
bye

westhoek
nelikidmousekingi - 19 janv. 2009 à 10:19
bonjour,
moi aussi j'ai reçu un e-mail,que j'ai gagné à la lottery de microsoft,et j'ai envoié tout mes coordonée ainsi que mon numero de compte à maitre traore moussa,je l'ai appelé au telephone ce matin e il m'a parllé d'un somme d'argents que je devrai payer,mais je ne le comprennais pas et il m'a dit qu'il va m'envoier un e-mail d'explications. est-ce que le fait d'envoier mes coordonée banquers je risque qqchose, merci de me repondre!
ChrisVorascam- 19 janv. 2009 à 10:22
il vaudrait mieux avertir votre banque et surveiller de prêts tous vos prélèvements. Il n'est pas rare qu'ils arrivent à contracter un abonnement GSM, Internet ou autre grâce à vos coordonnées bancaires.

Si vous avez envoyé un scan de votre carte d'identité il faut le déclarer à la police ou à la gendarmerie car ils s'en servent par la suite pour arnaquer d'autres personnes en votre nom.

Vous pouvez signaler cette affaire ici :
Tél. : 0811.02.02.17.
ou
http://www.internet-signalement.gouv.fr
yeuxbleusnelikid - 19 janv. 2009 à 15:44
n'a tu pas lu les message sur le forum

c'est une arnaque , n'envoie pas tes coordonnés , c,est du vol pur et simple j'en ai avisé plein ici sur le forum
alors regarder les message de tous ou les miens j'ai mis plein de réponse et vous pouvez envoyé vos
courriel à :
------------------------------------------------------------
il vaudrait mieux avertir votre banque et surveiller de prêts tous vos prélèvements. Il n'est pas rare qu'ils arrivent à contracter un abonnement GSM, Internet ou autre grâce à vos coordonnées bancaires.

Si vous avez envoyé un scan de votre carte d'identité il faut le déclarer à la police ou à la gendarmerie car ils s'en servent par la suite pour arnaquer d'autres personnes en votre nom.

Vous pouvez signaler cette affaire ici :
Tél. : 0811.02.02.17.
ou
http://www.internet-signalement.gouv.fr

--
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

alors j'espère vous ne répondrez pas bonne journée_______________________
Réponse
+0
moins plus
je viens de recevoir 3 mail du mm type que vous decrivez tous precedement
sachez une chose personne je dit bien personne ne vous donneras de l'argent a titre gratuit ou loterie auquel vous n'avez pas participé, a moins d'avoir jouer les 6 bons numeros au loto et qu'il sortent sinon supprimez l'adresse!!! la proscrire!!! mm!!!!
on ne gagne de l'argent qu'en en travaillant beaucoup ou .....en arnaquant .............les autres !!!!......cqfd !!!!

LOLITAguncerveau - 14 août 2008 à 11:44
Bonjour,

Bien d'accord avec toi, on ne gagne qu'en jouant !
Pour ce qui est de gagner beaucoup en travaillant beaucoup, je n'y crois pas du tout !
Bien à toi !
LOLI
Réponse
+0
moins plus
j ai moi aussi recu un message comme celui ci et l adresse mail n etais pas yahoo mais google@mail

c etait en angleterre qu il fallait appeler

j ai appeler et je suis tomber sur ne femme qui parlait meme pas un mot de francais je pense que les employé de microsoft devrait parler correctement francais donc je me suis dit que c etait une arnaque
en plus dans l email que j ai recu y avais le logos de microsoft et en bas de la page le copyright 2007 c est incroyable

elbossoshaning - 17 juin 2008 à 11:29
Bonjour

j'ai reçu je crois ces histoires, dites moi kel sont les docs ki on demande

Pour vous portait sur koi

faites moi parvenir vos docs afin je puisse continuer ma lutte contre ce fleau
sarah - 6 janv. 2009 à 22:59
bonjour a tous, un membre de a reçu ce même type de message et merci a tous d avoir fait ce forum qui nous a fait vite retomber sur sur terre elle a donné ses coordonnée est-ce dangereux?
Noobspowaaa - 8 janv. 2009 à 11:01
Non mais vous êtes tous complètement con de tomber dans ce genre d'arnaque. C'est chaud quand même d'être ici naif ( voir débile ); il suffit de lire la première ligne pour s'en rendre compte. Et dire que c'est prof , la blague.
tu es allé nourrir les immenses listing d'imbécile. Good game
val - 20 janv. 2009 à 18:25
j ai reçu un message comme celui-ci, mais j'ai effectuer quelques recherches sur internet pour vérifier l'information, j'en ai conclus qu'il s'agissait certainement d'une tentative d'anarque.
Ce message était de: canada lottery congratulation ( Johnson Rosemary)
Les personnes à contacter pour recevoir les gains: Paul Blake agent de canada lottery et David Mark agent de la banque Natwest située à Londre.
positif vibrationsarah - 20 janv. 2009 à 23:08
salut a tous,j'ai en effet recu un mail aujourd'hui de la bill & melinda gates foundation me disant avoir gagner la somme de 150.000 euro ; je suis moi meme residant a abidjan en cote d'ivoire et j'ai trouvé bizarre que la bill gates foundation ait son bureau en cote d'ivoire et pas aux etats unis . J'ai donc poussé ma curiosité a rechercher sur le net et je suis tombé sur ce forum,merci a tous de l'avoir créer et de laisser vos temoignages.La cote d'ivoire est le pays d'afrique qui abrite le plus grand nombre de pirates informatiques...ne vous faites pas avoir...
maudmoi - 24 mars 2009 à 07:36
je viens de recevoir un message de la microsoft lotery inc qui m'avertit d'un gain de 250000€
mon coeur a failli s'arrêter car comme tout le monde en france, cette somme me permettrait de solder mon prêt maison, de changer la voiture...
et puis avant d'appeler mon mari (informaticine), je me suis dit que j'allais voir sur internet si je pouvais vérifier
... car l'avocat en afrique, j'ai eu du mal !
et bien je ne suis pas déçue de vous avoir trouver !
j'ai pris un seau d'eau froide sur la tête mais maintenant ça va mieux !
je vais bloquer cette adresse et ne plus y penser !!!!
effectivement, il n'y a quand jouant qu'on peut gagner ... et je n'ai pas jouer

merci pour vos témoignages
et bopn courage a ceux qui ont cru à l'arnaque par espoir

Maud
Cave97 - 13 avril 2009 à 13:19
C'est quand même hallucinant le nombre de personnes naïves qu'il peut y avoir. L'arnaque par le mail ou par la voie du net a de très beaux jours devant elle.
Réponse
+1
moins plus
bonjour tt le monde
moi aussi j ai recu pareil message disant que j ai gagné une somme de 5 500 000BP( british pounds) j ai repondu au 1 er message et puis j ai recu un autre j ai remplis les infos necessaires (NOM, PRENOM et ADRESSE) puis on ma contacter par mail bien sur disant que je doit contacter barr.clairgoodman@yahoo.co.uk Telephone: +44-7936309733 0R Direct line-00447031847098 comme etant THE UK LAW CHAMBERS. puisque je suis non citoyenne de UK , je l ai contacter et on ma repondu qu'ils acceptent de faire le transfer mais ke je pay une somme de 580 UKP; j ai demandé a ce qu on me le tranche de la somme que j ai gagné , mais ils ont dit que c est impossible et que cette assiciation son responsable de legalisation des papiers et puis quand je payerais ils m envoyeront une invitation pour que je parte au UK pour avoir the wons,???
alors ce que je demande est ce que tt le monde a passé par les meme procedures et on leurs avaient donnés la même adresse ou je suis la seule????
j attend la reponse.dans mon email dessus

KOUKOU333nina - 6 févr. 2008 à 15:27
alors je vous conseil de ne pas accéder a la banque pour accomplire leur connerai moi aussi j'ai reçue le message faite attention c'est une escrocrai en ligne je vous pose une question ece que quelq'un qui n'as pas gaspiller un tout petit éffort peut avoir une somme pareil!
sans doute tout est claire alors attention pour moi j'ai envoyer un message a l'adresse inscrite (vous ètes idiots je suis pas so stupid) c'est tout alors enfin aprés avoir envoyer le message ils ont disparues. . . .
ahmed marrakchi - 28 mai 2008 à 05:28
bonjour je vien de recevoire votre message je vous remerci beaucoup car c'est le sixième message et moi je suis d'accort, nous devrions déposer plainte tous ensemble auprès de microsoft
et merci
voila mon émail:a.a.s1.164@hotmail.com
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[Arnaque] microsoft lottery - page 2