[Arnaque] microsoft lottery

Fermé
bismael - 22 oct. 2007 à 13:56
 nièmeraleur - 26 avril 2009 à 09:30
Bonjour ,
Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'argent.
par suite j'ai adresser mon nom et mon prenom tous mes coordonées à la fondation par email.
et j'ai recue la procédure, le formulaire de procédure de retrait de gain et mon certificat de gagnant d'apres le directeur de westernunion a abidjan cote d'ivoire.
et pour acopmlir ma procédure administrative et juridique pout retirer mon gain j'ai rencontrer des difficultés dans mon pays maroc.
car je doispayer les frais de mon dosier chez l'agence westerunio.
je voulais trouver un avocat pour m'aider a retir mon gain et comment ca marche.
contacter moi sur mon adresse email bismael_22@hotmail.fr

116 réponses

C'est la plusgrosse arnaque conue sur internet............si vous envoyez del'rgent, vous pouez faie une crois dessus.Jamais vous ne retrouvez leurs traces et les frais d'avocat risque d'alourdir la facture.........
39
méfiez vous prof .ils vous demandera de verser 580euro tax puis 1263 euroassurance puis 8630 pour avoir le code .mefiez vous moi aussi j'ai reçu ce genre de message je n'y crois pas 100 000 dollars américain c'est bien ça le gain à gangner??? c'est de l'arnaque attention cher ami marocain wald bladi
0