Rechercher : dans
Par :

Trouver cable s-video/rca pour dd ext multime

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 18:49:53 chris, le 22 oct 2007 à 13:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un dd externe multimedia Storex 355,et mon cable reliant la tele au dd est defectueux(cable RCA/S-Video).n'en trouvant pas dans les magasins je voulais savoir si qq1 pouvai me donner une adresse où m'en procurer un.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trouver cable s video/rca pour dd ext multime » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

seigrfrid, le 11 déc 2007 à 14:13:50

Bonjour j ai le meme soucit impossible a trouver ben je vais essayer le site officiel bonne journée et je te tiens au courrant

Répondre à seigrfrid

2

boby46, le 19 déc 2007 à 21:59:26

Bonsoir , j ' ai le problème avec le cable s video , un simple plan de cablage de chez storex serai le bien venu , les broches de celui- ci
sont trop faibles à des manipulations hebdomadaires . POUR CELA LA MAISON STOREX DEVRAIT NOUS ECHANGER LE CABLE DEFECTUEUX .

Répondre à boby46

3

Gui13, le 27 déc 2007 à 22:35:41

Bonsoir,
Je suis également à la recherche de ce fameux cable. J'ai demandé à Storex, cela coûte 25 € frais de port inclus. Si quelqu'un a un meilleur plan, qu'il le fasse savoir, merci.

Répondre à Gui13

4

val, le 11 mar 2008 à 16:46:56

Idem pour moi du coup le diske ne sert a rien comment faire??? solution???

Répondre à val

9

DOWNUNDER, le 2 déc 2008 à 18:49:53

Si tu veut en attendant tu peut lire tes fichier avec l usb dur ton televiseur laide d un lecteur divx qi a un banchement usb boncourage

Répondre à DOWNUNDER

5

seigrfrid, le 12 mar 2008 à 15:05:49

Fin du problème pas d autres solution vu que c est un cable dedié a ce disque dur storex agrhhhh allez sur site téléphoner et il vous envoie un mail a retourner en lettre timbre plus chèque 25 euros rearghhhhh

Répondre à seigrfrid

6

dj worms, le 16 mar 2008 à 13:42:56

Salu pe tu me donné l adress pour le cable storex merci

Répondre à dj worms

7

dj worms, le 17 mar 2008 à 15:50:52

G tou essayé pour le cable le seul moyen c d apelé storex 0892681388 et le cable coute 15e ttc livraison comprise
voila bon courage

Répondre à dj worms

8

blacky, le 29 oct 2008 à 12:59:51

Slt mec moi aussi j'ai exactemnt le meme probleme que toi!! je recherche un cable RCA/S-vidéos pr mon DD!!!
on peux en trouver sur le net mé moi je galére un peu alor si tu trouve une solution tiens moi au courant stp
rep moi a l'adresse suivante : babylovetisme@hotmail.fr
merci bonne journée

Répondre à blacky