Bonjour,
je recherche la carte europe 2007 pour mon GPS sony NV-U70T.je pense que la carte est compactible avec les modeles suivant: nv-50 .nv-u50T.urgent ,contre dedommangement.
Bonjour je cherche les mise à jour des maps pour GPS NV-U70T de preference gratos parce que je trouve pas juste qu'on doit acheter
les mises à jour si déjà le GPS n'est pas donné et si on veut les mise à jour en doit payer environs 150 euros.
Merci d'avance pour votre aide et bonne année de 2008
Jai le cd dinstallation gps sony navu70 cd dorigine et je regle les soucis quotidien des gps sony alor je prete mon cd dinstalation contre mise a jour cartographie 2008 ok me contacter merci faite des reponse claire et precise please c oui avec un rdv pas de blabla pour rien merci
Salut
je peux vous fournir la mise a jour du nav u70t gratuitement. nous nous mettrons d'accord vous me faites parvenir une enveloppe a bulle prépayé pour le port.
avez vous resolu le probléme d'installation d'alerte radar sur ce gps
cordialement
Salut c'est trés sympa de votre part.pouvez vous m'envoyer votre adresse pour vous faire parvenir l'enveloppe à bulle.En ce qui concerne les radars je n'ai rien d'installé comme radars sur mon GPS.Merci d'avance.A bientot
Bonjour,est-il possible de s'arranger (contre rétribution)pour que vous ayez la gentillesse de m'envoyer un copie de mise à jour pour mon Sony nv-u70t en sachant que j'habite en BELGIQUE?CORDIALLEMENT
Je suis également à la recherche d'une mise à jour de carte pour GPS Sony nv-u70t. Avez-vous reçu ce que vous avez demandé ? Si oui, de quelle année est la carte ? Seriez-vous d'accord de me vendre une copie ?
Merci d'avance Cordialement
est-il toujours possible de recevoir la mise à jour du gps svp?
Biensur le nécessaire sera fait pour que l'envoie puisse se faire. merci de votre gentillesse et de votre compréhension.
Je viens de lire que, gentiment, tu serais d'accord pour faire profiter quelqu'un de la mise à jour du GPS Sony NV-U70T. Pourrais-tu me donner la marche à suivre pour en profiter, car j'ai toujours la carte d'origine et cela fait 4 ans. Grand merci d'avance. Cordialement
Bonjour,
j'ai le dvd carte d'europe(2005) pour sony nv-u70t je peux faire une copie .
envoyé moi une enveloppe avec votre adresse + 1 euros pour le dvd + les frais postaux.
moi je recherche les aires de service pour camping car a ajouter dans ce gps
merci
Bonjour Biker,
Je suis intéressé par le DVD des cartes.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour en obtenir une version ?
Réponse sur yyen@voila.fr.
Merci par avance.