Rechercher : dans
Par :

Envoi pièces jointes bloqué par Microsoft Out

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 09:23:35 Stamar, le 22 oct 2007 à 13:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques semaines, les pièces jointes (PJ) à mes mails partent normalement, mais le destinataires ne les recois pas! Il n'est même pas prévenu que la PJ a été bloquée, et moi non plus! J'utilise Microsoft Outlook depuis des années et ça marchait très bien jusque là.
J'ai éssayé d'arrêter l'antivirus (Kaspersky) à l'envoi, mais le problème subsiste! J'ai désinstallé/réinstallé ma Livebox: pareil. J'ai mis le CD Windows Office XP et fait le menu 'réparer': le problème à disparu le temps d'un envoi de PJ réussi, puis ça s'est reboqué.
J'ai remarqué à ce moment là qu'un icone avec 2 petits écrans de PC appârait en bas à droite dans la barre de tâche, et quand je veux désactiver la connection internet, une fenêtre s'ouvre me disant que c'est impossible!! Pouvez vous m'aider SVP!
J'ai cherché une fenêtre à décocher dans Options - Méssagerie - Sécurité, mais je ne trouve rien d'anormal... HELP!
Merci d'avance Stamar

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Envoi pièces jointes bloqué par Microsoft Out » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

véro, le 6 oct 2008 à 09:23:35

J'ai le même problème ; avez vous eu une réponse satisfaisante ?

Répondre à véro