Posez votre question Signaler

Création d'une entreprise informatique

topgif - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 10:11
Bonjour,
J'ai dans l'idée de créer une entreprise informatique dans la région d'Angers, SSII par exemple qui propose de nombreux services pour les entreprises :
- analyse des besoins
- developpement
- installation informatiques
- création site
- formation
...
et pour les particuliers :
- prestations informatiques diverses
- cours à domicile et formation
...
Il faut donc recruter des développeurs etc...
J'ai un diplome de Master 2 professionnel Informatique et je suis actuellement chef de projet informatique à Angers.
Je suis donc à la recherche d'un associé qui voudrait monter cette société avec moi.
Vous pouvez me contacter à mon adresse : topgif@neuf.fr
Cordialement,
Lire la suite 

Création d'une entreprise informatique »

42 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour vous aider à construire votre projet et monter votre business plan, il existe des outils gratuits pour les créateurs dont un édité par un organisme public :
http://www.creer-mon-business-plan.fr

La création d'entreprise est une aventure passionnante ! Bon courage et surtout le succès et la réussite de votre projet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut!

Je suis ingenieur J2EE chez accenture et votre projet m'interresse. Vous pouvez me contacter sur dmlben@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Votre Projet est il toujours d'actualité, qu'en est il des avancements?

Je suis etudiant en 4iem année Ingé Réseaux & Système. Suis en IDF, je connais bien la bretagne j'ai fait 2 ans à Rennes, parcouru St malo, nantes,
Faites moi signe !!!
Alex49 - 6 juin 2008 à 11:44
Bonjour,

Mon projet est toujours d'actualité. Je cherche à m'implanter dans la région d'Angers, cela vous pose t-il problème ?

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis Prince DALLI , Directeur de la SSII , COMPET'HOM ( www.compethom.com), et je souhaite developper mon activité .
NOus sommes référencé dans les entreprises en france tels que : SFR, 9 CEGETEL , etc..

Nous souhaitons nous developper à l'internationnal, notamanent en afrique ( Cote d'Ivoire , etc...)

J'aimerais savoir si des personnes sont interressé par un partenariat , de representation de COMPET'HOM en cote d'Ivoire .
Et aussi si il y'a des personnes qui sont en cote d'ivoire et qui souhaite qu'on leur envoie des projets .

Merci de me contacter au 06.68.68.06.05 , et m'ecrire à dalli.prince@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai dans l'idée de créer une entreprise informatique dans la région de rennes,

Je développe en windev,webdev, php, dotnet depuis 4 ans.

Je suis donc à la recherche d'un associé près a s'investir financièrement et qui voudrait monter cette société avec moi.
wice - 15 juil. 2010 à 04:31
laisse ton adresse email
jorrie - 1 févr. 2011 à 13:54
jeremyorriere@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis Titulaire d un Brevet de technicien superieur en Informatique Industrielle et Maintenance Je voudrais moi aussi creer mon entreprise en cote d Ivoire je suis Ivoirien. Puis je etre votre representant en cote d ivoire
Den - 16 avril 2010 à 13:55
nadaine_789@hotmail.com vous soutient je suis administrateur du réseau informatique et j'assure aussi la maintenance informatique dans le service dont je job actuellement. je suis Burkinabé. Bocou de courage!
shinobichef- 25 mai 2010 à 14:54
Slt mano. Je suis ivoirien et étudiant en informatique. Si ton projet tient toujours et que t'a besoin d'aide je suis la. mon msn est laurent-2000@hotmail.fr.
Merci d'avance.
linkimos - 27 juil. 2010 à 09:53
salut c khaled tunisien de 23 ans titulaire d'un diplome en nfo multimedia specialité developpement ,je suis l'homme du passe par tout en info ,c'est que dit les gens en devloppement des sites web et des application en diff language et technologie en maintenance et reparation en bureatique ,au branchement et cablage .......

voila mon adresse en cas de besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ton projet de creation d'une SSII est encore d'actualité?
Si oui, tu peux me contacter pour faire un point sur tes domaines d'activité

Cordialement
Malik - 24 mars 2008 à 14:18
Bonjour

Votre projet m'interesse, moi je suis actuellement en poste en tant qu'administrateur réseaux, vous pouvez me contacter par mail à : o.malik@wanadoo.fr

Cordialement
Alex49 - 20 avril 2008 à 20:25
Bonsoir,

Je viens de voir que tu as laissé une réponse sur le forum CCM à propos de mon annonce de création d'une entreprise informatique dans la région d'Angers.

Tu travailles dans quelle région ? Tu es toujours intéressé ? Si oui, je te propose que nous en discutions plus en détails sur msn dès réponse à ce mail.

Dans l'attente de ton prochain retour,
Cordialement.

Alexandre.
Alex49 - 20 avril 2008 à 20:26
J'ai oublié de te préciser mon adresse mail : topgif@neuf.fr

Merci de me répondre dessus.

A bientot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
j'ai lu ton projet et c'est juste pour t'encourager
essaie aussi de t'associer à kelk'un qui serait lui aussi intéresser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Je suis responsable technique ( secteur info) dans une grosse entreprise
Je suis aussi en recherche sur les modalités de création et j'analyse tranquillement le marché.
A tout ce que nous sommes, nous autions un potentiel énorme pour crééer er minimiser les couts.

A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voici mon adresse perso : topgif@neuf.fr . Pouvez vous me préciser votre projet afin que nous en discutions en détail ? Dans quel secteur géographique êtes vous ?
georgio49- 5 janv. 2009 à 00:48
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise visant la maintenance informatique, nous proposons l'adhésion à un groupement d'indépendants :
[url=http://euroinformatique.com]http://euroinformatique.com/url

Le regroupement ne peut qu'apporter des avantages.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis Prince DALLI , Directeur de la SSII , COMPET'HOM ( www.compethom.com), et je souhaite developper mon activité .
NOus sommes référencé dans les entreprises en france tels que : SFR, 9 CEGETEL , etc..

Nous souhaitons nous developper à l'internationnal, notamanent en afrique ( Cote d'Ivoire , etc...)

J'aimerais savoir si des personnes sont interressé par un partenariat , de representation de COMPET'HOM en cote d'Ivoire .
Et aussi si il y'a des personnes qui sont en cote d'ivoire et qui souhaite qu'on leur envoie des projets .

Merci de me contacter au 06.68.68.06.05 , et m'ecrire à dalli.prince@gmail.com
pticon - 2 déc. 2008 à 17:31
faudrait qu'on en parle monsieur DALI !!!!!
georgio49 - 5 janv. 2009 à 00:44
Bonjour,

dans le cadre d'un projet de création d'entreprise visant la maintenance informatique, nous proposons l'adhésion à un groupement d'indépendants :
[url=http://euroinformatique.com]http://euroinformatique.com/url

Le regroupement ne peut qu'apporter des avantages.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai envie d'avoir les information sur une socité de maintenance informatique
son dictionnaire de donnée
elaboration d'une couverture minimale
construction du model conceptuel des donnée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La création de l'entreprise n'est plus d'actualité pour le moment.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je suis un informaticien en Côte d'Ivoire. Bientôt nous ouvrons une boîte chez nous. COMPET'HOM en Côte d'Ivoire, je serai un bon représentant pour vouis.
Mes contacts pour une proposition d'affaire
Email: traore812000@yahoo.fr
Tel: +225 06.07.71.31 / +225 03.32.43.02
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous Faut il un diplôme pour créer une petit entreprise de réparation de PC a domicile si oui le quelle et quelle capitale je dois avoir pour commence Et quelle sont les démarche à suivre et de vente de logiciel?d(^_^)b
jacquou - 22 oct. 2009 à 14:59
Salut.
Tu trouveras la réponse sur :
http://adherent.euroinformatique.com/Creations-d_entreprises-nouvelles.html
Non, il ne faut pas de diplôme pour exercer la majeure partie des professions...

Mais, attention à avoir les compétences tout de même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je ne sais si ton offre est toujours d'actualité mais elle m'intéresse alors donne moi de tes nouvelles stp
alex48 - 3 févr. 2010 à 18:49
Salut,

ce n'est plus d'actualité pour le moment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours je sui soumana cisse je sui un malien reside en cote divoire depuis 2ans
je cherche un quelqeun ki p m'aider a m'ouvrire un grands cyber au mali
jai mes parent au mali
et je p avoire un bon coins pour sinstaler mais jai pas le moyen de payer les materielles
voisi mes contacte
00225 45 45 65 76 je sui a abidjan commune d'adjame
ousmane0199@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai une envie comme vous pour une création d'entreprise informatique au statut juridique SSII. Mai la je ne sai pas comment m'y prendre. j'ai un diplôme BAC + 2 Analyste Développeur.
ricau- 19 mai 2010 à 10:02
Bonjour,
j'ai un Bac + 2 systèmes et réseaux, je cherche un associer avec un profil analyste développeur.
si cela t'intéresse fait moi signe !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Que fais tu actuellement ?

Alexandre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai dans l'idée de créer une entreprise informatique dans la région IDF, j'ai une diplôme bac +5 ingénieur informatique à l'étranger, je suis en France depuis 2 ans, j'ai fait une formation développeur java en Greta la défense, mon problème je suis débutante.
Je voudrai commencer svp si quelqu'un pouvez m'aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Création d'une entreprise informatique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Création d'une entreprise informatique - page 2