|
|
|
|
Bonjour !
Commence par lire ça ! ;-) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Bonjour,
->Notice du portable.. |
Pour lire vos mms il faut allez sur ce site taper votre numero de telephone et en dessous le code. (sans risque)
|
Pour lire vos mms il faut aller sur se site http://www.services.bouyguestelecom.fr/espace_services/communiquer/mms/ mettez votre numero de telephone dans la premiere case et en dessous le code envoyé. (sans risque)
Ciao.
|
error 404 bl bla bla sa veu dire ke tu na pa le bon code mon cher ami
c pour sa et persoo si on a perdu le code ya pa moyen de retrouver le mms?? |
c facile il te faudra mettre un zero a la place du o te dit ton maitre ;-) |
bonjour,
je reçois a ce jour un message du 639 Sur mon telephone portable m'indiquant une réception d'un M.M.S à lire sur votre site, et je me retrouve dans l'impossibilité d éffectuer cette lecture. Comment dois-je faire? Merci |
on annule tout |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/06 22h09 | Comment lire mms | 1 |
| 16/06 10h29 | Lire mms | 0 |
| 14/05 11h28 | Lire mms | 0 |
| 06/04 10h54 | Impossible de lire MMS sur orange | 1 |
| 20/02 10h35 | Lire mms avec le code? | 9 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips MMS430 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 53.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MMS460 | Catégorie: Enceintes PC | 73.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MMS231 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 71.93 € PriceMinister |
![]() | Philips MMS430G 2.1 Blue | Catégorie: Enceintes PC |