Volet Windows (Sidebar) sous Vista Fam Prem

Résolu/Fermé
wizz24 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 22 oct. 2007 à 11:37
petitrongeur Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 14:36
Bonjour,

J'ai un probleme avec le volet Windows, depuis quelques temps il se bloque au demarrage et doit s'arreter. Rien a faire je suis privé de mon volet windows, j'ai beau le relancer il bloque et s'arrete a chaque fois. J'ai du abuser de CCleaner...Quelqu'un sait il comment réinstaller le volet windows ou le reparer?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
moi aussi j'avai le meme probleme de disparition de side bar et la c'est revenus youpi en fait je pense que c'est un question de droit sur le rep program/WIN sidebar
fair un takeown via CMD et en suit se donne tout les droit sur le repp
"takeown /R /F * "
1
petitrongeur Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 14:36
j'ai un souci également, dès que je veux ouvrir le volet windows, une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer que "le volet windows est géré par mon administrateur système". je comprends pas pourquoi ça m'indique ça!!!(je suis en administrateur et pas de réseau)
j'aimerai bien essayer ce que tu proposes sauf que j'ai rien compris (trop technique), est ce que tu peux détailler ta suggestion
merci beucoup si tu as un temps à consacrer
0