Rechercher : dans
Par :

Aucun dispositif de bluetooth...

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 16:28:52 Emeuh95, le 22 oct 2007 à 11:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose du bluetooth sur mon ordinateur portable Acer, mais je n'arrive pas à l'activer. Lorsque j'appuie sur le bouton situé à côté du clavier, il m'affiche : "Aucun dispositif de Bluetooth".

Merci Beaucoup d'avance,
Emeline.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aucun dispositif de bluetooth... » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

JF28, le 22 oct 2007 à 11:33:45

Bonjour.
Je vais surement dire une bêtise mais peut être que ton pc indique simplement qu'il ne détecte pas de périphérique bluetooth à proximité.
Si tu possèdes un tél portable, actives le bluetooth sur celui ci et tentes la communication avec le pc.

Répondre à JF28

2

Emeuh95, le 22 oct 2007 à 11:44:44

C'est ce que j'ai fait, mais sa ne marche pas. Je pense que le bluetooth de l'ordinateur n'est pas activé, et je sais pas comment l'activé.

Mercii

Répondre à Emeuh95

3

JF28, le 22 oct 2007 à 11:51:57

Je vais avoir du mal à t'aider car mon portable n'a pas la fonction bluetooth, mais vas faire un tour dans le panneau de configuration, en fouinant un peu tu dois pouvoir trouver ton périphérique et l'activer.
Bonne chance en espérant que quelqu'un de compétant te viendra en aide.

Répondre à JF28

4

Emeuh95, le 22 oct 2007 à 11:56:36

J'ai déjà chercher mais je n'arrive pas à trouver ce menu. Quand je clique sur "Connexion" ou autre je tombe sur tous les réseaux qu'il y a autour de chez moi...

Merci quand même JF28 :)

Répondre à Emeuh95

5

JF28, le 22 oct 2007 à 12:01:27

je tombe sur tous les réseaux qu'il y a autour de chez moi...

Ce sont les connexions wifi, es tu certain que ton pc est équipé bluetooth ?

Répondre à JF28

6

Emeuh95, le 22 oct 2007 à 12:15:21

Oui, sur et certaine équipé Wi-Fi. Ce que je veux dire, c'est que je n'arrive pas a aller sous ce menu:

http://img516.imageshack.us/my.php?image=179502centrinonl3.p­ng

Là, il y a toutes les connexions, et je n'arrive pas a y aller :s

Répondre à Emeuh95

7

JF28, le 22 oct 2007 à 12:20:33

Vas dans le gestionnaire de périphériques et cherches ton dispositif bluetooth puis tentes une mise à jour du pilote via internet (clic droit sur le périph puis "mettre à jour le pilote".

Répondre à JF28

8

Emeuh95, le 22 oct 2007 à 12:27:24

D'accore, merci, je vais essayer...

Répondre à Emeuh95

9

Emeuh95, le 22 oct 2007 à 13:35:36

Je ne trouve pas le péphérique bluetooth... Pourtant, j'ai le bouton qui est sur le clavier.

Répondre à Emeuh95

10

JF28, le 22 oct 2007 à 16:40:13

Désolé, je suis sec sur ce coup là .......As tu bien lu la notice, si ton pc est sous garanti.....retour SAV.
Je fais remonter ton post.

Répondre à JF28

11

Emeuh95, le 23 oct 2007 à 17:46:13

D'accore merci :)

Répondre à Emeuh95

12

yiolo, le 2 nov 2007 à 13:26:28

Bonjour,
Je vais peut-être vous faire peur mais il semblerait que ce type de portable ne soit que COMPATIBLE BLUETOOTH mais qu'il faille acheter un périphérique bluetooth (type clé ou carte) pour en disposer pleinement.
En tout cas, c'est la conclusion à laquelle j'ai du me résoudre.

yiolo

Répondre à yiolo

13

JF28, le 2 nov 2007 à 13:56:47

Bonjour.
ça ne pose aucun problème, ce genre de périphérique existe en clé USB, facile à installer et pas cher (en grandes surfaces).

Répondre à JF28

14

matou41, le 6 nov 2007 à 17:28:14

Oui en effet j'ai aussi un message identique sur mon portable "ACER" et je pense que la solution est dans l'achat d'une clé pour activer le "bluetooth" en clair disons que le PC est compatible avec cette technologie...mais n'est pas équipé ...enfin c'est mon avis car le pense aussi investir dans une clé bluetooth qui coute dans les 20€ soit sur la vente en ligne soit en grande surface....si j'ai dis une annerie merci de me le dire car je ne suis pas un pro !!!loin de la !!!amicalement à toutes et à tous ...bye

Répondre à matou41

15

Emeuh95, le 19 nov 2007 à 17:51:44

Merci pour vos réponses, j'achèterais une clef Bluetooth :)

Répondre à Emeuh95

16

pauline, le 11 jun 2008 à 16:47:30

Slt a tous j'ai un ordi acer 9300 portab et j'ai bluetooth dessu mais kan j'apuie sur le bonton sa me met " aucun dispositif bluetooth ke doije faire ??

Répondre à pauline

17

ahmed, le 14 jun 2008 à 11:34:05

Bonjour,

Je dispose du bluetooth sur mon ordinateur portable Acer, mais je n'arrive pas à l'activer. Lorsque j'appuie sur le bouton situé à côté du clavier, il m'affiche : "Aucun dispositif de Bluetooth".

Merci Beaucoup d'avance,

Répondre à ahmed

18

Astrid, le 26 déc 2008 à 16:28:52

Salut exusez moi mais il suffit de regarder juste au dessus avant de poser les questions
c'est tout ce qu'on a expliquer
et d'ailleurs merci pour les renseignements =)

Répondre à Astrid
Collection CommentÇaMarche.net