|
|
|
|
Répondre à ti_pimous |
Répondre à mams
|
Moi aussi j'ai ce problème avec ma clé usb, j'ai essayé sous dos, message identique :impossible, disque protéger en ecriture, pas de bouton sur ma clé pour verou ou deverou, le log hp format tool, echec aussi, install cd XP qui demande formater partition installation, echec aussi, j'ai vraiment besoin d'aide. Les fichiers sur ma cle je m'en fou c des films que j'ai regarder sur mon lecteur divx. Comment enlever cettre protection en écriture que je ne sais meme pas comment elle s'est mise. |
Pour tous ceux qui ont eu le meme problème que moi, la solution a été simple, j'ai contacté le constructeur et la réponse fut simple et brève, ils m'ont répondu que si les démarches décrites plus haut n'ont pas réglé le problème c'est que la clé est défectueuse, alors avec le ticket de caisse, j'ai fait jouer la garanti avec la copie de mon mail réponse du constructeur et voila, j'en ai une neuve qui fonctionne correctement. bon courage a vous tous, la résignation est évidente vu le pris de ce type de support aujourd'hui. |