|
|
|
|
Bonjour,
Simple question,je désire passer à la distro Ubuntu 7.10 mais je ne s'est pas quelle version prendre! Ubuntu,Kubuntu,Xubuntu,EDubuntu? Quelles différences importance y a t-il entre ces versions? Quelqu'un pourais m'éclairer sur ce point s'il vous plaît?
Merci à vous...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Salut a toi wd en fait les grosses differences se sont juste au niveau de l'interface graphique gnome pour ubuntu et kde pour kubuntu les deux autres c'est pareil mais j'ai pas essaye et edubuntu je croit que c'est une version orientee education en fait sinon perso j'ai une preference pour kubuntu mais je prefere les packages installes sur ubuntu : ) pas facile de choisir hein? : )))) sinon regarde ici en bas de la page y'a les liens vers les trois versions http://www.ubuntu-fr.org/telechargement |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai installé edubuntu sans trop de difficulté et je suis débutant, tout ça grâce au live cd, l'interface est agréable et je m'y retrouve sans trop de peine... le traitement de texte se fait avec open office, le live messenger avec pidgin et le courriel avec evolution, je retrouve en plus mon navigateur préféré: opera, je ne suis donc pas déboussolé. |
La difference entre les 2 bureau KDE & Gnome est vraiment sur
|
Pourquoi ne pas installer les 3 bureaux sur le même ordi
|