Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nero Express 5.5

junion, le lundi 22 octobre 2007 à 09:40:37
Bonjour,
Avec Nero Express 5.5 je souhaite :
savoir commnt passer de l'anglais au français
graver un cd non réengistrable CD R 80 700MB en plusieurs fois
NB : je n'ai enregistré que 38 MB et je ne peux plus enregistrer d'autres données. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à junion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le lundi 22 octobre 2007 à 09:45:43
pour passer en FR il faut télécharger le PACK DE LANGUE (LANGUAGE PACK EN VO).
je ne sais pas si tu vas le trouver car Nero5 c'est une vieille version.

pour graver un CD en MUTLISESSION il faut déjà que la première session ne soit pas fermée.
si ton CD est déjà cloturé c'est pas possible.

mais pour les prochains CD, coche la case multisession avant de lancer la gravure (ou décoche cloturer le disque).

attention un CD non cloturé ne passe pas sur tous les types de lecteurs.
Répondre à Spider_cochon78

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 junion, le dimanche 28 octobre 2007 à 18:13:16
Bonjour Spider_cochon 78, Merci de m'avoir répondu rapidement. Le problème est que je ne trouve pas la case multisession, comment se nomme cette case en anglais.
Répondre à junion
Où trouver Nero express 6 gratuit ? (Résolu)Bonjour, Je n'aurais besoin que de Nero express. Par Google, on retombe sans arrêt sur le site de nero.com qui propose Nero premium 7, dont le poids est décorangeant en 512 K. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2443244-ou-trouver-nero-express-6-gratuit
Bug avec néro express vision !!! (Résolu)Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? Hellllp !! Problème de bug avec néro express vision, dans la création d'un dvd. L'import, et le montage des mpg2 est ok, puis quand j'exporte vers le disque dur ou vers le graveur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670025-bug-avec-nero-express-vision
Vitesse gravure Nero Express (Résolu)Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Express qui ne me propose que, soit 4 x ou 2.4 x lorsque je grave un DVD+RW (1-4x compatible) et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995199-vitesse-gravure-nero-express
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Nero Express] impossible de lire un CD audio (Résolu)Bonjour, J'ai gravé un fichier mp3 en audio via Nero Express V7 (musique/cd audio). Malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur une platine CD ordinaire. Pourquoi et que faire? D'avance merci pour votre aide. Moncey ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2226039-nero-express-impossible-de-lire-un-cd-audio
Problème avec néro express 7 (Résolu)Bonjour, J'ai toujours graver avec néro express 7. Depuis quelques temps, quand je veux graver un cd de données (film divx), j'ajoute le fichier à graver (là tout est ok) et quand je veux le graver, il me demande d'enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5975952-probleme-avec-nero-express-7
Echec gravure film dvd nero express 3 (Résolu)bonjour a tous Voila ma question j'ai essayer de graver un film format avi sur un dvd via nero express qui fait la conversion du fichier et j'ai eu trois echec il me sort un rapport ms j'y pige que dalle quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1955169-echec-gravure-film-dvd-nero-express-3
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Pochette ExpressPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055043-pochette-express
Toutes les réponses pour « Nero Express 5.5 »