Erreur 80070005 dans MSN, qui connait ?????

Résolu/Fermé
Tape Tapin - 22 oct. 2007 à 02:03
 ismaelo-maroc - 16 mars 2012 à 21:55
Bonjour,

L'erreur 80070005 sur MSN y en a qui connaisse ?????? Pas sur, j'ai fais des recherches et rien trouver sur le sujet. En fait Windows Live Messenger 8.1 sous VISTA, est devenu inutilisable, quasiment tout est grisé donc innacessible dans "Fichiers", "Contacts","Actions","Outils" ..... et connection impossible donc.

Apres moulte réinstallation, supression comme une brute des clés dans la base de registe, une passe sur des dossiers créer par MSN, toujours rien. Et pourtant cela a marché. (Ce n'ai pas mon PC)


Merci d'avance sur d'éventuelles infos

a+
A voir également:

9 réponses

bonjour.
pouvez-vous m'aider car j'ai un problème avec windows live messenger.
je ne sais plus me connecter, si j'essaye il me met un message ( la connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayé plus tard. ) et quand j'ouvre windows live messenger les adresses msn que j'avais mémoriser ne le sont plus.

que dois-je faire ?
2
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
22 oct. 2007 à 02:09
bonsoir !
Certains sites ne "passent" pas ou la connexion internet ne fonctionne pas alors que toute la configuration est correcte. Vous arrivez à faire un "ping" sur www.google.fr par exemple mais vous n'arrivez pas à accéder à aucune page Web ? Tentez cette astuce:

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il convient alors de la désactiver.

Donc voila la soluce pour résoudre ton problème de connexion à Windows live messenger mais également pour d'autres logiciels car j'ai remarqué que pour certaines application logicielles ou j'effectuais des mises a jour genre antivirus, antispyware, et bien cela m'était impossible jusqu'à la découverte de ce topic ...

Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Puis tu redémarre ton poste, même si la procédure à échouer et tu t'apercevra que tu pourras te reconnecter sur messenger !!!

Si vous avez besoin de la réactiver, tapez:

Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled
0
Marche pas !!!!
0
Même problème ici. Tjrs la même erreur (80070005), peu importe la version de Messenger utilisé. J'ai essayé de créer un nouveau compte et le problème persiste.... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
30 oct. 2007 à 19:49
salut, toujours les mêmes solutions, j'ai trouver celle là !
Mets à jour ta version de Microsoft framework.
Vérifies tes sécurités (norton ou autres logiciels pouvant bloquer la connexion).
Vérifies aussi que tu as bien mis à jour ton système d'exploitation windows.
Vérifies tes options de connexion au réseau (panneau de configuration => connexions réseau => clique droit sur ta connexion => Vérifies que tout est bien coché dans général.
Vérifies tes options internet depuis => panneau de configuration => options internet.
Vérifies les services activés dans : panneau de configuration => outils d'administration => services.
0
J'ai essayé et ça fonctionne pas. Par contre j'ai trouvé un moyen de contourner le problème :

- Création d'un NOUVEAU compte "Admin"
- Transfert des fichiers de l'ancien compte vers le nouveau (question de ravoir toute la configuation de l'ancien compte)
- Messenger fonctionne (sur le NOUVEAU compte)!

- Reste à effacer l'ancien compte.
0
trop fort babinus ca fesai longtemps que je galerai avec cette merde msn
bien jouer a charge de revenche
merci fab
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
30 oct. 2007 à 21:05
ravi pour toi, je mets en résolu pour que d'autres puissent voir la solution !
0
samdunord Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 21:41
Bonjour,
Voilà j'ai un problème ! j'ai crée un nouvel utilisateur que j'ai mis administrateur mais pour le transfert de fichier il me propose que d'un Pc a un autre (je suis sous vista)! merci de me repondre vite ! et Bonne journée
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
25 mars 2008 à 17:49
Salut !
la connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayé plus tard.

retente plus tard ;-))
0
Nyéé réessayer plus tard sa fait 1mois que sa me le dit et que j'essaye tout les week sa deviens pénible !
Je l'ai supprimer réinstaller rien a faire toujours cette erreur 80070005 sa m'énerve d'autant plus que mon pc portable n'a même pas 1ans =S

Quelqu'un a réussi ?
0
ismaelo-maroc
16 mars 2012 à 21:55
la cause de ce problème est le mot de passe de l'ordinateur supprime l mot de passe et puis redémarrer votre pc et demarer msn normalement
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
14 janv. 2010 à 08:30
http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!117.entry
0