VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Quel est mon compte Paypal?

als_fan 38Messages postés 24 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 07:47
Bonjour,
Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse e-mail qui est sur Paypal, car je croyais que c'était ça le compte Paypal. Par contre, ils disent que mon compte Paypal est incorrect.
J'aimerais donc savoir où trouver le nom de mon compte Paypal.
Je sais, cette question peut paraître très stupide...
Merci,
alsfan
Lire la suite 

Quel est mon compte Paypal »

10 réponses
Réponse
+14
moins plus
Salut !
j'ai trouvé ! enfait il n'y a pas d'adresse Paypal en soit... il suffit de donné l'adresse Email ratachée au compte paypal
(l'adresse avec laquelle vous vous conecté sur Paypal ) et la personne qui doit rembourser pourra le faire a partir de votre adresse email !!

je vien de le faire donc ca marche !
Voila ;) bonne chance !
eve-68 - 16 déc. 2011 à 07:47
ca ne risque rien si c est le meme compte? enfin si la personne a l adresse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai deja payer par paypal car j'ai deja un compte. mais ce que je ne sais pas c l'adresse?????
et si il est correct de la donnee
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis nouvel inscrit chez paypal, mais, je n'ai pas reçu mon numero de compte

P.SINDICQ
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème..Bonjour à tous et à toutes..Qui peut nous aider, S.V.P ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme problem j'ai fai un l'achat d'un produit en chine et je voulais savoir quand il arriverait. alors on ma demande mon adresse de compte paypal. mais je sais pas ce que c'est
aider moi svp merci
goldz - 9 juin 2009 à 07:54
comment sait t'ont si le conte est bien activer et que on puis acheter merci de bien vouloir me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Paypal c'est une sorte de banque en ligne tu peux t'inscrire ici : http://www.paypal.fr/fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le truc c kil faut allé ds mot de passe oublier il vont vous demander de choisir 3 truc votre et email !! et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème ... je ne sait vraiment pas ou trouver cette adresse.. pourtant pr se connecter a Paypal il faut un adresse email et un mot de passe...

HELPPPP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel est mon compte Paypal? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?