Rechercher : dans
Par :

Comment retirer la protection d'une chanson

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 22:34:27 tweethy, le 22 oct 2007 à 01:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je sis allé chercher une chanson format mp3 mais je suis mcapable de la télécharger sur mon mp3 car on me dit que la chanson a une écriture proter comment retirer cette protection de l'ecriture et on mentionne disque protéger comment le réécrire
Merci beaucop

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment retirer la protection d'une chanson » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

tibo, le 22 oct 2007 à 01:44:29

Bonjour,
Desolé mais il y a un copyright, des droits dessus. C'est contre le telechrgement , et je suis tout a fait d'accord !!! respectez le travail des artistes !!!

Répondre à tibo

8

soso, le 4 oct 2009 à 22:34:27

Tu serai bien gentil de lire correctement les information donné!!!!
il dit que la musique a été acheter 1 le morceau!! dc se n'est pas télécharger illégalement mais légalement*
c la mémé pour moi j'ai acheter un morceau sur e-compile et je ne pe pas le mettre sur itune dc il faut bien faire sauter la secu...!

Répondre à soso

2

hamagil, le 22 oct 2007 à 01:49:46

Il y a une charte sur le forum , et la respectee est le minimum pour pas que le site ferme

Répondre à hamagil

3

seb, le 19 jan 2008 à 15:09:21

Contre le téléchargement ! pourquoi ? on paie , donc dans ce cas , pourquoi ne pas retirer les sites legaux de telechargement de musique puisqu'elles sont protégées pour lutter contre le telechargement .
c'est bete . enfin c'est ce que je pense

Répondre à seb

4

hamagil, le 19 jan 2008 à 15:28:58

Ok , mais je pense pas que la musique du demmandeur a etee telechargee sur un site payant
car sinon,il aurais pas ce genre de prob
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

5

Nemix, le 10 fév 2008 à 16:12:55
  • +2

Je nariva pa a retiré la protction d'une chanson de mp3 comment faut-il faire??????

Répondre à Nemix

6

biguoulou, le 26 avr 2008 à 10:18:00

Vous êtes bien gentils avec vos droits d'auteur mais là on vous demande comment retirer une putin de protection qui fait chier les personnes qui ont ACHETE les morceaux ! Je trouve çà incroyable que lorsqu'on achète, on ne puisse pas graver ensuite ! Ils ont cru que j'allais l'écouter que sur mon pc ?!! On ne peut plus faire ce qu'on veut en France.
Salut les nazes

Répondre à biguoulou

7

Hinano, le 8 aoû 2008 à 10:25:49

Hey !! Moi j'ai acheté deux chansons à 1 € chacune et je peux même pas l'écouter sur mon téléphone portable !!! Arg !!!! Je les voulait juste pour afficher la jaquette dans mon téléphone en plus -_- De l'argent gaspillé !!!

Répondre à Hinano