Tel portable bloqué help !

Résolu/Fermé
carlotta_04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 01:18
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 17 juin 2008 à 06:56
Bonjour,
Je suis actuellemenet étudiante en Angleterre, j'ai trouvé un portable samsung SGH E900 avant hier, il marché encore avec la puce avec lequel je l'ai trouvé, c'était une puce Orange. J'ai gardé le portable parce qu'il n'y avai ni de code PIN ni de blocage. J'ai donc acheté une cart Virgin et hier il marché, c'est à dire je pouvais appeler et recevoir des appels; et aujourd'hui je ne peux plus ni appeler ni etre appeler ni envoyer de messages. Les fonctions du portables marchent normalement, quand j'essaie d'appeler ça me marque "refusé Paul" alors qu'hier j'ai appelé ce meme Paul !!! Je n'y comprend rien.
Il existe une fonction de tracage de ce genre d'appareil qui n'était pas activée quand je l'ai trouvé sinon je l'aurai laissé ou il été!
Je n'ai modifié aucun parametres depuis hier, du style "refuser les appels entrants" ou "refuser les appels sortants"
Ma carte marche sur un autre portable donc le problème vient de mon téléphone.
Merçi d'avance de m'aider.
A voir également:

9 réponses

carlotta_04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 3
22 oct. 2007 à 02:11
re bonjour
Tu dis qu'on peut le bloquer à distance ? c'est possible meme si la fonction de tracage est désactivée?
Je voudrais pas etre parano mais tu dis qu'on peut me retrouver avec ma carte sim ? C'est à dire ? je n'ai jamais entendu parlé de personnes qu'on est venu chercher chez elles parce qu'elles avaient trouvée un portable !
qu'est ce qu'ils peuvent faire si ils trouvent mon numéro ?
3