Rechercher : dans
Par :

Netstat -n

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 01:28:19 joe blue, le 22 oct 2007 à 01:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je tape la commande netstat -n ca me donne plein d'@ ip , comment faire pour savoir l'@ ip de la personne avec ki je ss en ligne et aussi l'application qui regie chaque communication etablie
Merci pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « netstat n » dans :
Télécharger NetStumbler Voir L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...

1

kiki, le 22 oct 2007 à 01:07:05
Répondre à kiki

2

joe blue, le 22 oct 2007 à 01:28:19

Bonjour,
merci kiki pour le site , j'ai trouvé le shema un peu compliqué et aussi quand j'ouvre le gestionnaire de taches je trouve aucune raport avec ce que j'ai sur dos , donc je me demande toujours si y a une autre commande ou une application chai po ...!
Merciii !

Répondre à joe blue
Collection CommentÇaMarche.net