Rechercher : dans
Par :

Flux RSS externe sur mon site

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 16:21:06 montasnet, le 21 oct 2007 à 23:45:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche comment faire pour mettre à disposition sur mon site un fichier XML provenant d'un autre site.
On trouve facilement sur le NET comment générer un flux de son propre site, mais pas la ré&ponse à ma question.
J'ai téléchargé "magpierss-0.72", mais impossible de trouver un didac pour s'en servir.
J'ai trouvé plusieurs pages de code JS ou PHP, mais où les mettre?

Merci à toute bonne âme.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « flux RSS externe sur mon site » dans :
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Télécharger ARA Editeur RSS VoirLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question. ARA est un programme permettant de composer et...

1

MITHA, le 10 mar 2008 à 16:21:06

Comment lire le information au complet
car sur webbulle j'arrive a lire l'article mais le prix et comment faire pour trier tous ce qui est lu
merci de me repondre

Répondre à MITHA