|
|
|
| recherche jeux ds poké perle ou diamant par kyo |
dimanche 21 octobre 2007 à 23:45:27 |
essaye : EBAY.FR |
j'ai besoin d'aller a la ligue et je dois passer par la route 223 ou pas? parce que sinon c'est bloqué par un enorme rocher!
aider moi svp!!! |
alize va sur jeuxvideo.com et tu trouvera. quand on cherche on trouve et bonne chance ++ |
comment acheter un velo dans la version diamant |
rien de plus simple va a vestigion je crois et va dans une maison ou ya pas male de velo garer en dehort tu rentre et pa tu voit un gars il 'en donneras une!!!!! |
Moi je suis a unionpolis et je sais pas comment on fait pour battre la chanpionne elle me ba tout le tant quel pokemon doije prendre
merci |
ché pas comment passer la route victoire |
bonjour loser vous ne savait pas capture des pokemon jais tous les pokemon de perle et diamant
|
bonjour j'ai besoin de vous car je cherche la "dure à trouver" clé de chambre bon j'attend vos réponses et merci d'avance
|
faut que tu sois d'abord a l'hotel dulac courage il te suffit d'avoir le logiciel pokémontre cherche objet et vous êtes tous trop nul bande de loosers j'ai remplie tout le pokedex "nationnal" je vous écrase tous avec un seul pokémon(darkrai shiney) |
moi j'ai eu toute les bajge darerréne jai mme des fort raihu simiabraz luxrai charcosse nostenfer
il son facile a metriser moi je suit au chanpion darénne mon msn dylan.dt@hotmail.fr |
salut jevoudrai savoir ou trouver dans le pokédex normal le numéro 46,lenuméro 53, le numéro 59, le numéro 65,le numéro 80, le numéro 117 merci de me repondre vite en revoir
0 |
pfouuuuuuu trop fastish jai tout les pokémon enfin du pokédexx trop facile jais gagner la ligue 6 fois trop coll jai un palkia niv100 pingpleonniv100 mon groudon raykaza et mon kyogre niv 60 que jai transféré |
bonjour,
j'an ai un a vendre , pokémon version diamant , contactez moi !!! |
vous pouvé me dire sil vou plé dans poké perle dans le pokédéx
quel est le pokémon numéro 59 115 et 135 merci
|
| 24/03 17h36 | recherche un embrylex pokemon perle | Jeux vidéos | 12/05 20h59 | 18 |
| 14/01 20h39 | COMMENT FAIRE ? nintendo ds pokemon perle et | Jeux vidéos | 16/02 08h38 | 71 |
| 26/12 21h06 | jeux ds pokemon version dianmant | Jeux vidéos | 26/04 15h39 | 10 |
| 11/10 21h47 | [WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle | Jeux vidéos | 13/04 00h27 | 365 |