rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu+2eme ecran = retour bureau

Posté par Aex, le dimanche 21 octobre 2007 à 23:35:28
Bonjour,
Je viens de mettre un 2eme ecran sur ma Gforce 8800GTS afin de pouvoir jouer tout en aillant un oeil sur mon msn, site...etc mais quand je vais sur mon 2eme ecran pour repondre a un message msn, mon jeu (sur mon ecran principal) retourne sur le bureau dès que je clic sur la fenetre msn. j'aimerai savoir comment faire pour jouer et pouvoir communiquer sur mon 2eme ecran sans que mon 1er ecran ne retourne sur le bureau :)

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aex  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Screenshot Captor    2.37.03Screenshot Captor - Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « jeu+2eme ecran = retour bureau »