|
|
|
|
Posté par
claudi, le dimanche 21 octobre 2007 à 23:22:28Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
je viens d'acheter le storex club mpix 252b il a super bien fonctionner pendant 3 jours,et la c'est le néant plus rien!!! comprend pas!!! |
c'est simple!!
enfin j'ai mis 2 jours démonter le boitier et à l'intérieur le disque était légérement défait des connecteurs il suffit de le remboiter mais lors des transports faire attention car il n'est pas bloquer voilà salut et bon stockage
|
jaimerai bien savoir ds kel sites peut on telecharger gratuitement les pilotes du disque dur multimedia storex club pocket disk mpix 252b ??? |
salut: je voudrait savoir ou je pourait trouver les pilotes pour non disque dur storex club mpix-252b |
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur storex mpix 252b et lorsque je le branche à ma télévision, je n'obtiens que des images en noir et blanc, impossible d'avoir la couleur, alors que sur un écran ordinateur cela fonctionne parfaitement en couleur. Y a t il une manipulation à faire ? Merci |
Oui Nitou, il faut regler ton MPIX en PAL (au lieu de NTFS) dans le menu option |
Je viens d'acheter un storex club mpix-252 le probleme est lorque je veux lire un dossier de musique il lit que le premier titre et pas les autres a chaque fois il faut selectionner le fichier suivant. Je veux par exemple qu'il lise dans le dossier patricia kass tous les fichiers l'un aprés l'autre comment faire??? merci de m'aider.
|
bonjour tu ne peux pas lire tout les fichiers d'un coup.tu dois les selectionner un par un manuellement. |
j'ai un vrai probleme avec le storex mpix 252b que je viens d'acquerrir;n'ayant pas lu le mode d'emploi je l'ai converti en ntfs avant toute manoeuvre . maitenant les fichiers dans la biblio ne s'affiche pas ; impossibilite de copier des fichiers en passant par usb2 ;d'ou impossibilite de lire quoi que ce soit sur tv .quequ'un aurait il la gentillesse de me conseiller?merci d'avance benvictorl |
|
j'ai reussi a regler mes problemes avec storexmpix 252b. c'est tout bete le storex mpix 252b ne peut fonctionner qu'en fat 32 .pour repasser du ntsf au fat 32 il existe un logiciel a telecharger sur le site de storex et ca marche impeccable
|
salu a tous, moi je vien dacheter le pocket-disk mpix252 de storex et maintenant le pc ne le reconnait même pas...sur la tv tout fonctionne très bien, mais quand je le branche au pc, rien de rien...de l'aide svp |
bonjour mon disque dur storex mpix-252 marchai trés bien mais maintenand quand je le branche sur la télé il me marque il n'y a pas de disque et quand je branche les port usb sur lordi ben la lumiere verte du disque dur s'allume mais mais pa les autre a coter et lordi ne le li meme pas il n'y a rien de marker il nai pas dans poste de travail rien .je compren pa si quelqu'un peu maider svp par contre je conai pas tro alor utiliser pas des mot compliker svp.merci par avance
|
hello, je me sers de mo storex comme disque dur externe, et je bloque sur OS X. Impossible de sortir un fichier ou d'en rentrer un, on me dit que je n'ai pas les autorisations necessaires. Quand je remet le CD ROM d'install, rien ne se charge .... comprend pas ...
|
merci de la réponse; mais c quoi ce programme cryptex, je fais quoi, je l'installe ? Quand je met le disque d'install, aucun logiciel ne se lance, ;;;;
Merci encore pour la future réponse ....
|
OS X , c'est le Windows d' Apple !!! Mac os x, Tiger, Panther, Leopard, tout ça quoi ... Et je comprend même pas comment je pourrai dsinstaller des drivers que g jamais instalé, puisque sur le manuel, il est dit que le Storex est reconnu automatiquement par OS X !!!
En effet, il apparait sur le bureau et tout, mais je peut rien mettre dessus, ni rien sortir des docs, musiques ... qu'il y a deja dedans .... disque dur inutil quoi .... AU SECOURS !!!!!
|