rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec storex CLUB MPIX-252b

Posté par claudi, le dimanche 21 octobre 2007 à 23:22:28
Bonjour,

Je viens d acheter un disque dur externe SOREX Club mpix-252b et lorsque je le branche sur la TV rien ne fonctionne,ni manuelement ni avec la telecommande merci de me dire si vous avez le meme probleme et comment faire pour y remedier
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à claudi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ced, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:41:14
Bonjour,
je viens d'acheter le storex club mpix 252b il a super bien fonctionner pendant 3 jours,et la c'est le néant plus rien!!! comprend pas!!!
Répondre à ced

2

jean38100, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:24:52
c'est simple!!
enfin j'ai mis 2 jours
démonter le boitier et à l'intérieur le disque était légérement défait des connecteurs
il suffit de le remboiter mais lors des transports faire attention car il n'est pas bloquer
voilà salut et bon stockage
Répondre à jean38100

12

George, le dimanche 6 avril 2008 à 02:33:03
Merci pour votre information . Elle m'a bien rendus services ! Storex Club mpix-252
Répondre à George

3

fred, le mardi 11 décembre 2007 à 23:04:14
jaimerai bien savoir ds kel sites peut on telecharger gratuitement les pilotes du disque dur multimedia storex club pocket disk mpix 252b ???
Répondre à fred

4

gjc, le mardi 18 décembre 2007 à 20:29:58
salut: je voudrait savoir ou je pourait trouver les pilotes pour non disque dur storex club mpix-252b
Répondre à gjc

5

NITOU, le samedi 12 janvier 2008 à 15:20:27
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur storex mpix 252b et lorsque je le branche à ma télévision, je n'obtiens que des images en noir et blanc, impossible d'avoir la couleur, alors que sur un écran ordinateur cela fonctionne parfaitement en couleur.
Y a t il une manipulation à faire ?
Merci
Répondre à NITOU

6

olric, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:19:44
Oui Nitou, il faut regler ton MPIX en PAL (au lieu de NTFS) dans le menu option
Répondre à olric

7

delice, le lundi 28 janvier 2008 à 00:59:26
Je viens d'acheter un storex club mpix-252 le probleme est lorque je veux lire un dossier de musique il lit que le premier titre et pas les autres a chaque fois il faut selectionner le fichier suivant. Je veux par exemple qu'il lise dans le dossier patricia kass tous les fichiers l'un aprés l'autre comment faire??? merci de m'aider.
Répondre à delice

19

Newt, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:26:57
il faut aller ds la config de "musiques" de storex et la ds "repet" mettre "tous" et ça marche
Répondre à Newt

24

newt, le samedi 19 juillet 2008 à 18:05:01
de plus lorsque tu es sur ton fichier musiques, tu peux choisir un mode equaliseur en appuyant sur la touche "photo rotation" de la télécommande c'est à dire à gauche 3ème touche en partant du bas, à chaque fois que tu appuies tu passe à un autre mode et si ton mpix est branché sur la tv tu voies les equaliseur défiler, je ne croie pas qu'il y est le mode perso, il faudra explorer...
Répondre à newt

8

queque, le mardi 19 février 2008 à 14:05:47
bonjour tu ne peux pas lire tout les fichiers d'un coup.tu dois les selectionner un par un manuellement.
Répondre à queque

9

benvictor, le vendredi 22 février 2008 à 10:49:41
j'ai un vrai probleme avec le storex mpix 252b que je viens d'acquerrir;n'ayant pas lu le mode d'emploi je l'ai converti en ntfs avant toute manoeuvre . maitenant les fichiers dans la biblio ne s'affiche pas ; impossibilite de copier des fichiers en passant par usb2 ;d'ou impossibilite de lire quoi que ce soit sur tv .quequ'un aurait il la gentillesse de me conseiller?merci d'avance benvictorl
Répondre à benvictor

10

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
benvictor, le vendredi 22 février 2008 à 14:16:15
j'ai reussi a regler mes problemes avec storexmpix 252b. c'est tout bete le storex mpix 252b ne peut fonctionner qu'en fat 32 .pour repasser du ntsf au fat 32 il existe un logiciel a telecharger sur le site de storex et ca marche impeccable
Répondre à benvictor

11

droomy, le jeudi 6 mars 2008 à 14:44:30
kikou j pourrai avoir le nom du logitiel stp je ne le trouve pas.sagoth_2@hotmail.fr
Répondre à droomy

13

alex, le jeudi 29 mai 2008 à 14:42:22
salu a tous, moi je vien dacheter le pocket-disk mpix252 de storex et maintenant le pc ne le reconnait même pas...sur la tv tout fonctionne très bien, mais quand je le branche au pc, rien de rien...de l'aide svp
Répondre à alex

14

theyoyo38, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:20:30
bonjour mon disque dur storex mpix-252 marchai trés bien mais maintenand quand je le branche sur la télé il me marque il n'y a pas de disque et quand je branche les port usb sur lordi ben la lumiere verte du disque dur s'allume mais mais pa les autre a coter et lordi ne le li meme pas il n'y a rien de marker il nai pas dans poste de travail rien .je compren pa si quelqu'un peu maider svp par contre je conai pas tro alor utiliser pas des mot compliker svp.merci par avance
Répondre à theyoyo38

16

Yaka, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:30:19
s'il est sous garantie, rapportez le, sinon enlevez les 4 vis et regardez si tout est branché, ATTENTION ON NE BIDOUILLE PAS !
Répondre à Yaka

15

francimse, le dimanche 13 juillet 2008 à 16:01:05
hello, je me sers de mo storex comme disque dur externe, et je bloque sur OS X. Impossible de sortir un fichier ou d'en rentrer un, on me dit que je n'ai pas les autorisations necessaires. Quand je remet le CD ROM d'install, rien ne se charge .... comprend pas ...
Répondre à francimse

17

Yaka, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:35:22
vous n'auriez pas utilisé le logiciel "cryptext" ?
retour au manuel d'utilisation..
Répondre à Yaka

21

Newt, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:37:31
OS X vous voulez dire XP ?
si c'est le cas, il ne faut pas installer les pilote (page 8/32 du manuel utilisateur), je vous conseille donc de désinstaller ce pilote, redémarrer votre ordi et de rebrancher votre storex
si aucune fenetre ne s'ouvre(reconnaissance usb), aller ds poste de travail et la vous aurez au coté de vos différent port et de votre disque dur un nouvel icône "STOREX" c'est votre MPIX
Répondre à Newt

18

francimse, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:47:10
merci de la réponse; mais c quoi ce programme cryptex, je fais quoi, je l'installe ? Quand je met le disque d'install, aucun logiciel ne se lance, ;;;;

Merci encore pour la future réponse ....
Répondre à francimse

20

Newt, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:30:01
bonjour,
qu'entendez vous par OS X ?
Répondre à Newt

22

francimse, le samedi 19 juillet 2008 à 12:26:10
OS X , c'est le Windows d' Apple !!! Mac os x, Tiger, Panther, Leopard, tout ça quoi ... Et je comprend même pas comment je pourrai dsinstaller des drivers que g jamais instalé, puisque sur le manuel, il est dit que le Storex est reconnu automatiquement par OS X !!!
En effet, il apparait sur le bureau et tout, mais je peut rien mettre dessus, ni rien sortir des docs, musiques ... qu'il y a deja dedans .... disque dur inutil quoi ....

AU SECOURS !!!!!
Répondre à francimse

23

newt, le samedi 19 juillet 2008 à 17:47:04
réponse sous 48 h :

Support@storex.eu
Répondre à newt