Posez votre question Signaler

Coins arrondis

Roxane 59 415Messages postés 23 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 oct. 2007 à 15:28
Bonsoir,
Je cherche comment faire les coins arrondis sur paint shop pro. C'est pour faire une bannière, j'y arrive mais comme la bannière fait 800 pixels de long les coins ne sont pas terribles, ils s'étirent.Y a t'il un truc. Merci à qui peut me renseigner.
Lire la suite 

Coins arrondis »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je n'ai pas vraiment la réponse à ton problème pour PSP, mais avec Elements 2.0, qui est très performant sans en avoir l'air, lorsque je clic sur l'outil de sélection rectangilaire, il suffit dans la barre de paramétrages des outils, en haut, d'augmenter le nombre des pixels pour avoir l'arrondi qu'on souhaite
je suppose qu'avec un PSP on peut faire une chose aussi simple, il te suffit de trouver comment augmenter les pixels, ça devrait marcher
ou alors, c'est vraiment pas la peine de se ruiner ...lol!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coins arrondis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook