Appeler les fixes au Maroc ?

Fermé
KAIRA - 21 oct. 2007 à 22:41
 rachidgoost - 24 avril 2011 à 11:39
Bonjour,
SALUT G SUIVI VOS CONVERSATION ET MOI AUSSI G TESTER TOU ET RIEN A FAIRE ON PEU PA APPELER LE MAROC GRATUIT JUSTE LALGERIE SUR LES FIX SI VS AVER UN VRAI TRUC MERCI DE MEN FAIRE PART

10 réponses

si maintenant avec free vous pouvez appeler les fixes marocain mais seulement les fixes ki dependent de maroc télécom
12
J'ai perdu le catalogue de mon PC portable de marque Kaira, je ne connais pas comment fonctionne certains parametres, sur ce je demande votre concours afin que je puisse avoir le guide
2
salam alikoum b moi japel en ilimité o Maroc avec sfr neufbox mé ke sur lé Maroc TELECOM si sa pe tédé bslema
1
avec la freebox c gratuit vers les fixe du maroc mais il faut verifier la zone
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie avec skype
0
http://www.talkdata.fr/Prg/default.asp
0
kalibre20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 05:29
Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Cortadillo intitulé « Recherche solution pour appel illimités Maroc » datant du 15 décembre 2009 à 15:03 posté dans « Forum Téléphonie/PDA/GPS ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de sean54
_______________________________________________________
Bonsoir,

Petite rectification pour notre ami qui rale pour rien, Maroc Telecom n'a jamais appartenu à France Telecom mais depuis le début, au groupe Vivendi qui détient entre autre l'Opérateur SFR;

A partir du 1er Janvier 2010, Free et SFR propose l'illimité vers le Maroc, mais uniquement les fixes de Maroc Telecom, ce sont les seuls à proposer une vraie ligne fixe, alors que Wana avec sa vieille technologie CDMA ne rentre pas dans les conditions de ces deux FAI.

Très prochainement, tout le monde pourra appeler en Illimité vers Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie

See you soon...
0
chez free se gratuit tu peut appeler le fixe en maroc voila fr
prend free tu sera plus trankil ok
0
Bonjour,

Comment il faut faire...car il s affiche algerie automatiquement dans l option 2E99 dans mon compte CGV.

Merci
0
avec le forfait open de orange on peu apele avec le mobile ou le fix ver le fix au maroc .
0
Bonjour, non tout est payant dans la vie... C'est ça la vie même quand ut crois en fait payer moins cher faire des économie tu te fais avoir. Le mieux est que tu communiques par internet là pas de limite de temps.
-1