Bonjour,
J'ai un problème de fenêtre intempestives et "ad served context tool" s'affiche en bas à droite de l'écran
Que faut il faire pour le supprimer?
Merci.
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) :
9 Telecom
9ONLINE
ALICE ADSL
AOL
ALTERN.ORG
Bouygues BBOX
Bouygues Télécom
CARAMAIL
CEGETEL
CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) :
9 Telecom / 9Online
Alice ADSL
AOL
Belgacom / SkyNet
Bluewin.ch
Bouygues BBOX
Cégétel
Chello
Club-internet
Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide
Version un peu moins rapide (mais plus propre)
Version serveur propre
Liens
Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde
Notes
Version rapide
VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ).
Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy
Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc
Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil
(cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place
un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction
Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Moi aussi j'ai ce problème là, il ne faut surtout pas le desinstaller car ça va empirer à mon avis.
Le mieux est d'attendre que quelqu'un vienne à notre secours
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème et j'ai essayé Spyboat sans résultat. Par hasard, cela aurait-il à voir avec le pare-feu Windows que j'ai modifié récemment (relation de cause à effet ? ).
Redémarrer le programme en mode sans echec ( en appuyant sur F8 une fois qu'un écran noir se met en place au démarrage de l'ordinateur ) et relancere le logiciel en appuyant sur rechercher ET nettoyer ensuite.
Redémarrer l'ordinateur normalement et relancer le logiciel en appuyant sur rechercher.
Me dire si le problème est résolu ;-)
J'ai le même problème que vous avez résolu (ad served context tool)... J'ai voulu essayer votre solution mais impossible de trouver le lien vers ce logiciel. Avez-vous un autre lien à proposer ou ma manip n'était-elle pas bonne ?
Wow!!! merci beaucoup...je n'arrivais plus à ôter context tool...j'avais une tonne de fenêtre intempestive avec du contenu assez osé et avec mes enfants je commençais à sérieusement capoter....alors encore un gros merci...ça marche vraiment!!!
Tu m'as débarrassé d'un putain de caliss de tabarnak de prog a marde qui me fesais tout le temps chier!!
Et pas moyen de le désinstaller avec les outils conventionnels!
J'ai eu le meme probleme sur un autre PC et là j'en ai eu un neuf.
Comment faire pour ne plus attrapper ces cochoneries (j'ai windows vista).
Ya t-il un programme qui bloque ces attaques??
La solution * plus facile que ça tu meurs*:
Tu démarre ton ordi en mode sans échec ( bouton F8 enfoncé au démarrage puis selectionner mode sans échec) ensuite tu va dans démarrer-> panneau de configuration-> ajouter ou supprimer des programmes puis dans la liste tu selectionne "context tool" et tu supprimes. Apres avois fait ça tu fais démarrer-> arrêter l'ordinateur-> redémarrer et il redémarrera.
Voila je l'ai fait chez moi et ça marche très bien!
Excuse moi mais je demandais s'il n'existait pas un programme ou une manip' ou autre qui pourrait faire en sorte de ne pas en attrapper d'intrusions de ce genre, et pas comment les supprimer.