Salut,
Soit je conserve ce code avec ce chiffre en plus, soit je le change en totalité.
Que dois-je faire ?
>> Si tu es la seule personne a avoir accès a ce code, tu peux le conserver... ou le changer c'est comme tu veux... simplement quand tu voudras te connecter a ton réseau wifi, c'est cette clé qu'il faudra desormais utiliser
Je pense que ce code WPA-PSK par défaut doit être en mémoire dans ma NeufBox, non ?
Si je valide ce code par défaut, devrais-je faire des manip qui vont me compliquer la tâche sur la NeufBox (comme par exemple entrer des données) ou bien je n'ai rien d'autre à faire, tant sur la NeufBox que sur mon PC ?
>> je sais que ca peut paraitre difficile a comprendre, mais quand tu es dans cette page de configuration, tu parles a ta neufbox, donc en changeant le code, il est directement enregistré dans la neufbox...
Pour mon second PC également relié en Wifi, devrais-je inscrire ce même code WPA-PSK ou bien un autre code WPA-PSK sera affiché défaut et qu'il me faudra juste valider ?
>> Quand tu aura validé le changement, tu va perdre toute connexion Wifi et il faudra recliquer sur ton réseau et entrer la nouvelle clé afin de te connecter... si un probleme survient, redémarre la neufbox et tu retrouvera un fonctionnement normal