Rechercher : dans
Par :

Firefox (TypeError:)

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 12:06:15 maxell1377, le 21 oct 2007 à 21:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

j'ai un problemme depuie deux jour a chaque foie que j'ouvre une fenettre de firefox j'ai ca message (TYPEerror:DTFox has no properties)
je clique sur ok et la fenettre s'ouvre je ces pas pourquoi ca fais ca.

merci de votre aide
maxell1377

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « firefox (TypeError:) » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Roxinou83, le 9 jan 2008 à 19:05:05

Bonjour,
As tu la megaupload toolbar?
J'ai eu le même problème que toi au démarrage de firefox, et depuis que j'ai désinstallé cette barre, je n'ai plus le message d'erreur...

Répondre à Roxinou83

2

jca, le 29 mar 2008 à 12:06:15

J'ai eu la barre d'outil megaupload mais je l'est desinstale toujour la meme erreur merci de m'explique d'ou cela peut venir

Répondre à jca