Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi
Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne.
Configurer la Livebox
Livebox Sagem
Livebox Inventel
Configurer la...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™
Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure)
Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants)
L'utilisation...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres.
Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Si tu lit aussi bien que tu ecris j imagine deja la catastrophe pour passer en version CF il te faut etre deja en custom cf ou justment avoir un de deux kit ...
Bonjour j'ai une psp slim and light 3.72 officielle et j'ai essayé pratiquement tout les tutos mais quand je met le logiciel sur ma memory stick il met toujours un code d'erreur (démarrage du jeu impossible:(8002014C) aidez moi svp
Si tu ve paser de 3.72 oficiele a un custom firmware il te faut sot la pandora baterie ou le kit despertatr del comentario que tu crée avec une psp en custom firmware (moi ausi sa me faisait sa avant)
Tu ne peut pas pour l instant car il faut downgrader sa PSP en 1.50 puis installé le kit. Pour l instant on peut downgrader que le 3.50 mais ca va bien sortir un jour le 3.95....
En tout cas il faut garder ton firmware jusqua qu il sorte mais quand?