Posez votre question Signaler

Numéro masqué [Résolu/Fermé]

wanna_hack 16Messages postés jeudi 18 octobre 2007Date d'inscription 28 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2014 à 07:45
Bonjour,
je veu savoir si il ya une application pour sony ericsson w810i pour affiché les numéro masqué sans contacter l'opérateur...car j'ai entendu ke sa existe é c créer par un japonai je croi
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
Réponse :

Il est impossible de démasquer les numéros sois même.

Seul l'opérateur peux le savoir. (je travaille chez un opérateur , je sais comment ca fonctionne techniquement)

Pour connaitre le numéro masqué, il faut porter plainte et ensuite contacter l'opérateur (tél + courrier)

ca serait trop simple sinon....:p

++
Chris

myms- 22 sept. 2008 à 17:31
tu peux m'aider dans cette démarche pour accélérer la procédure stp
nabilb2020- 29 déc. 2008 à 21:34
Cela est impossible. BadBoy raconte des salades. Meme les opérateurs suent pendant de longues heures avec des algorithme compliqués pour trouver l'origine d'un appel masqué. Alors Badboy, arrete de vouloir piéger les gens. Méfiez vous, peut etre qu'il cherche votre Msn pour hacker votre PC.
Badboy, c'est malheureux qu'il puisse exister des energumenes de ton espece qui aiment profiter du malheur des autres...
Réponse
+33
moins plus
il existe une seul solution pour demasque le numeros de appplent pour plus d information contactez +12372980862

piouka- 12 mars 2008 à 13:19
c'est quoi ce num il sert a quoi ?
monninparty- 12 oct. 2008 à 14:22
slt donne mois le num complet stp c'es sur que sa marche le + sa veut dire quoi ????
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
non déjà que les opérateurs rechignent a donner les numéros masqués car ca prend du temps a les démasqués alors le reste ca peut exister mais ca m'etonnerais que ce soit dans les mains de mr tout le monde.

belassa- 7 déc. 2013 à 19:42
oui bsr je m apel monia j toujours reçu des appel en privé j aimerai savoir comment peut ton les démasqué
Répondre
Réponse
+21
moins plus
moi j'ai un ami qui avait un sonyericsson, j'ai fait le test, j'avais son tel en main, je l'ai appelé en masqué et ça a affiché numéro privé avec en bas mon numéro "affiché"
il m'a dis que c son papa qui a fait une manipulation sur son telephone d'a peine 30 secondes !
un code a entrer ??? si quelqu'un a deja vu ça ???

Réponse
+20
moins plus
Oui moi également je recherche à savoir comment démasquer un appel privé... Je sais que c'est possible parce que j'avais entendu une solution mais à cette époque-là je n'y ai pas prêté attention car je n'en n'avais pas l'utilité...

loic badboy4life - 1 sept. 2009 à 18:09
Salut, j'ai un samsung player star, et je recois des appel masqués plusieurs fois par jour.
peut tu m'aider. merci par avance.
aminekbb badboy4life - 4 sept. 2009 à 16:53
Comment démasquer un appel masqué et merci de repondre a la qestion du demandeur
sosso badboy4life - 29 oct. 2014 à 07:34
Salut g un Nokia et je reçois des appels masqué très tard dans la nuit si tu peux m'aide a le démasqué se serait gentil
Répondre
sosso badboy4life - 29 oct. 2014 à 07:45
Salut g un Nokia et je reçois des appels masqué très tard dans la nuit si tu peux m'aide a le démasqué se serait gentil
Répondre
PONPONNETTE 11 26Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 23 avril 2011 Dernière intervention - 4 juin 2009 à 19:26
bonsoir
as tu trouver une réponse a ta question
si oui pourez tu me le dire
merci et bonne soirée
Réponse
+18
moins plus
il existe une seul solution pour demasque le numeros de appplent pour plus d information contactez +12372980862

quelqu'un a déjà essayé ce numéro ?

sinon quelqu'un a deja essayé la solution d'éteindre son portable et d'aller voir sur le répondeur ? qu'est-ce que ça donne ? est-ce que ça nous donne le numéro de la personne ou bien est-ce qu'on tombe sur son répondeur ?
Pas mal de question déjà loll, mais bon j'ai aussi ce problème donc voila pourquoi.
Merci

Réponse
+14
moins plus
Bonjour,
Le problème que j'ai enfaite c'est que je reçois des appelles tous les soirs de quelqu'un qui appel en masqué.Je sais pas qui c'est est sa commence à me soulé un peu ,si vous avais des truc bon a savoir.
On comment savoir qui c'est ce serais sympa comme tous de me dire merci par avance.

Réponse
+14
moins plus
slt tt le monde
je reçois des appel maske en me menaçant eske il y ore des logiciel kon peu reperer les numv maske
je un nokia 5200
merci a tous

Réponse
+13
moins plus
je veux masque mes appel lord des appel comment faire il y a un code a sa merci

chocolat- 6 déc. 2008 à 21:38
salut il te sufie de taper diez 31 diez et ton tele et masqué salut.
Réponse
+11
moins plus
svp jai toujour des appeles de numero masqué si posible comment je peut lafiché

Réponse
+10
moins plus
Encore une fois il est impossible de démasqué le numéro sans contacter l'opérateur !!!!

Lors d'un appel masqué, ce qu'envoi l'opérateur en numéro appelant est vide... est ce clair ??

ex ::

N° de téléphone supprimé Modération CCM appel votre mobile >>>> opérateur cache ce numéro >>>> et transmet cet appel vers votre mobile....

Réponse
+8
moins plus
Bonjour, j'ai eu un appel anonyme concernant une offre d''emploi vendredi matin, normalement la personne devait me telephoner ce matin et je n'ai pas de nouvelle l'offre était très intéréssante et donc je voudrait trouver une solution pour essayer de demasquer le numero et afin de lui telephoner, comment puis'je faire? merci d'avance

Réponse
+7
moins plus
stp aide moi j'ai quelqu'un qui m'apelle en inconu je c'est pas qui c'est mes il esseye de foutre la merde alors stp aide moi bsx.....

Réponse
+6
moins plus
apres avoir fait comme tout le monde voila poser des questions ou peut de personnes ont la reponses
ce que j'ait trouvé ce n'est pas coment démasquer les numéro masqué mais comment les rejeter

pour windows mobile
http://handheld.softpedia.com/...
http://www.pocketpcfreeware.mobi/download-call-firewall-v1-4.html
http://call-firewall.en.softonic.com/pocketpc

pour nokia
http://www.businessmobile.fr/telecharger/callfilter-39359062s.htm
http://www.businessmobile.fr/telecharger/blackballer-39358843s.htm

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
est ce que l'on peu bloquer les appels en privé avec le menu des appels............j'ai un sony ericsson w810 merci

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
je veux savoir comment flasher un téléphone portable

Réponse
+5
moins plus
es que chez bouygues telecom il y a possibilité d'envoyé des messages masqués je sais que sa existe chez orange

Réponse
+4
moins plus
j'ai djezzy carte comment faire pour masqueé mon nummero

assil- 6 mars 2009 à 14:24
fait (diez)"31"07et termine ton numéro
mi_ya- 7 mars 2009 à 10:56
merci assil, je ferais un test la prochaine fois.
A+, YannicK.
Réponse
+4
moins plus
bonjour

Souvent ce sont des plaisenteries qui vraiment sont plus drôle car cela peut
creer une veritabe pshychose pour seux qui sont arceler
si ce sont des menaces grave il faut se mettre sur ecoute
via une demande au procureur de la répubique
- Cela peut -peut être efficace
sachez neanmoins que les prersonnes qui se sentent harceller vous pouvez toujours porter plaine et les moyen technologiques
exciste pour retrouver les harcelleurs

Réponse
+3
moins plus
bonjour je peus savoir comment faire un numéro masqué jai un tlf de samsang et je c pas comment faire svp si quelquin connais comment le faire il me dit svppppppppppp.......Y

Ce document intitulé «  numéro masqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.