Pilote pour carte SD (Vista)

Résolu/Fermé
Winnie5984 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 21:04
 jojo - 14 mai 2015 à 21:12
Bonjour,

Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit installer le pilote logiciel de votre SecureDigital_MMC_Drive", suite à cela je clique sur "Rechercher et installer le pilote logiciel". Windows Update cherche un moment et ensuite il me demande d'insérer le disque fourni avec la carte.

Comme je ne possède pas de disque pour cette carte SD je clique sur "Je ne possède pas ce disque. Indiquez moi d'autres options". Windows me dit alors qu'il n'a pas trouvé de logiciel et que je dois rechercher un pilote pour ce périphérique.

Le problème est que je n'arrive pas à trouver de pilote. Que puis-je faire et où trouver ce pilote (j'ai regardé sur le site de SanDisk mais il y en a plein et je ne pense pas que se soit pour une carte SD).

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

17 réponses

bjr moi ossi g le meme problème g une carte sd lexar et g vista le truc ke je met la carte le voillant sallume komm koi elle est bien branché mé rien ne se passe...
aidez moi svp!
16
J'ai le même problême, pourrait-tu m'aider si tu as la solution s'il te plaît. Mrci
0
raichomen > David
2 juil. 2009 à 01:48
je pense avoir trouvé la solution pour moi en fait il y avé un code sur a carte sd ke javé fait sur mon portable et en fait ce code permet de proteger la carte kan elle branché a un ordinateur dc g supprimé le code et mtnt il marche ^^
0
david > raichomen
3 juil. 2009 à 11:55
et comment on suprime ce code?
0
parle francais correctement
0