Rechercher : dans
Par :

Changer raccourci clavier

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 15:32:36 dany92i, le 21 oct 2007 à 20:38:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un PC portable asus et j'ai une touche du clavier qui me permet de lancer internet sans créer un raccourci sur le bureau mais le problème c'est que ce raccourci m'ouvre IE7 alors que je voudrai qu'il m'ouvre Firefox. Comment changer ce paramètre svp?

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Changer raccourci clavier » dans :
Créer un raccourci clavier Voir Créer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...

1

dany92i, le 21 oct 2007 à 21:15:16

Up
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

2

dany92i, le 21 oct 2007 à 21:58:23

Double up

Répondre à dany92i

3

dany92i, le 22 oct 2007 à 16:26:12
  • +1

Triple up

Répondre à dany92i

4

dany92i, le 22 oct 2007 à 17:42:54

Quadruple up

Répondre à dany92i

5

maya, le 22 oct 2007 à 17:47:49

Bonjour,
ta touche t'ouvre IE7 tu ouvre firefox ensuite tu vas dans options et tu meta page en ouverture a la place de IE

Répondre à maya

6

dany92i, le 22 oct 2007 à 17:53:23

Les options de quoi?

Répondre à dany92i

7

maya, le 22 oct 2007 à 17:57:02

Bonjour,
outils options internet page de garde

Répondre à maya

8

dany92i, le 22 oct 2007 à 18:04:30

EUh je vois pas du tout ou tu es? Firefox ou IE? Et je ne pige pas comment sa peut modifier la config du bouton, je pense plutot a un truc dans les parametres de l'ordi a changer.

Répondre à dany92i

9

maya, le 22 oct 2007 à 18:16:16

Bonjour,
quand tu appuis sur la touche IE tu veux voir ta page du navigateur mozilla ,??????????????????????????? c sa???que tu veux ou alors je ne comprend rien
Le célèbre navigateur de Mozilla est maintenant plus rapide, plus sûr et totalement personnalisable.
Téléchargement gratuit et immédiat
Windows (2.0.0.8, Français, 5.5Mo)
Linux (2.0.0.8, Français, 9Mo)
Mac OS X (2.0.0.8, Français, 16.8Mo)

------------------------------------------------------------­--------------------

Modules complémentaires pour Firefox
Construisez un navigateur à votre image grâce aux modules complémentaires.

Thunderbird 2
Appréciez un client de messagerie sûr, rapide et facile, avec des filtres anti-pourriels (anti-spams) intelligents et des vues personnalisables.

Plus loin avec Firefox
Découvrez les toutes nouvelles fonctionnalités de Firefox 2.

À la une
Firefox 2.0.0.8: mise à jour de sécurité
Firefox 2.0.0.7: mise à jour de sécurité
Mozilla lance une initiative sur la messagerie et les communications Internet - David Ascher rejoint Mozilla pour diriger une nouvelle organisation

------------------------------------------------------------­--------------------

Répondre à maya

10

dany92i, le 22 oct 2007 à 18:21:16

Non en fait sur mon PC il y a une touche avec le symbole de "internet" mais lorsque j'appuie dessus sa me lance IE (par défaut du constructeur) mais je voudrai que quand j'appuie sur ce symbole sa m'ouvre Firefox. Je suppose qu'il faut changer un parametre dans mon pc mais je ne sais pas ou?

Répondre à dany92i

11

dany92i, le 22 oct 2007 à 18:53:02

C'est plus compréensible?

Répondre à dany92i

12

maya, le 22 oct 2007 à 18:54:09

Bonjour,
(par défaut du constructeur) mais je voudrai que quand j'appuie sur ce symbole sa m'ouvre Firefox. Je suppose qu'il faut changer un parametre dans mon pc mais je ne sais pas ou?
dans la page du contructeur tu ouvre la page firefox tu vas dans outils /options internet/page d'aceuil et dans la fenetre tu mets ta page firefox tu piges!!

Répondre à maya

13

dany92i, le 22 oct 2007 à 19:00:41

Détends toi mon gars, j'ai pas ouvert un topic pour apprendre a mettre une page d'accueil. Je veux changer le parametre par défaut d'une touche du clavier qui a le symbole "internet" et qui ouvre le programme I.E. et moi je voudrai qu'il m'ouvre le programme Firefox.

Répondre à dany92i

14

romain, le 22 oct 2007 à 19:59:01

______
l l
l O
l --l--
l /\
l

Répondre à romain

15

kool, le 22 oct 2007 à 20:59:59

Salut tu as quoi comme clavier ??et dans les parametres de tes touches tu a l'option ou pas pour changer IE en firefox ?si tu ne l'a pas fait comme moi a moins que le fabricant puisse te contenter?

Répondre à kool

16

dany92i, le 22 oct 2007 à 21:26:23

Salut ou sont les parametres des touches?

Répondre à dany92i

17

kool, le 23 oct 2007 à 06:59:44

Bonjour,
j'ai pas ouvert un topic pour apprendre
Je veux changer
et moi je.........a pars sa tu sais répondre aux questions ? tu as quoi comme clavier ? les touches sont parametrables sur CERTAINS claviertu devrais le savoir ?si ton clavier ne te le permets pas refere toi au topic 12 et surtout detend toi

Répondre à kool

18

dany92i, le 23 oct 2007 à 08:41:04

C'est bon j'ai enfin trouver la soluce qui est bien en passant par une modif du registre:

Additional registry modifications for running a program of choice with the Internet and
Email buttons. This will work with either the original HControl.exe or with this
modified one. You do not have to make the above HControl.exe change to use these keys.

USE AT YOUR OWN RISK! BACKUP FIRST!

1) Open regedit.exe
2) Go to HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE
3) Create a new key: ATK0100
4) In the new key add two string values:
EMAIL_KEY
INTERNET_KEY
and, as the data, add the program that you want to run.

WARNING: If the program you enter doesn't exist, the application will hang and you will
have to go to the task manager and terminate it yourself, and restart it.

If you want to revert the keys to their normal use (the default mail and internet program)
just remove or rename those registry values.

Répondre à dany92i

19

doudou, le 11 avr 2008 à 03:22:21

Juste pour info moi j'ai le meme raccourci clavier que toi mais je n'ai jamais eu a faire de modifs registre pour remplacer l'ouverture d'IE par MOZILLA .... a l'install de firefox ou a la premiere ouverture de celui ci, WIN XP me demande juste si je veux utiliser firefox comme navigateur par defaut , il suffit juste de cocher une case et voilou ....

Répondre à doudou