Rechercher : dans
Par :

Telecommande ruwido

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 20:09:12 mcfcjl, le 21 oct 2007 à 19:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une télécomande ruwido et je veux parametrer dessus canal satellite,j'ai eprdu le bouquin je ne sais plus comment m'y prendre au secours !!!!! je ne me servais de la telecommande ruwido uniquement pour la tele j'ai cassé celle de canalsatellite tout à l'heure

merci merci
ùc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecommande ruwido » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...

1

jmp59, le 22 oct 2007 à 08:37:37
  • +1

Bonjour,

Tu vas sur le site de Ruwido.
Tu détermines le modèle de ta télécommande et tu consultes la liste des codes pour connaître celui de Canal Satellite.
Tu télécharges le manuel que tu peux imprimer pour remplacer celui que tu n'as plus.
Tu introduis le code suivant les instructions du manuel et ta télécommande est prête pour Canal Satellite.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

chatte, le 31 mar 2008 à 07:13:07

Bonjour,
J'ai une télècommande ruwido-symphony ou puis-je la télècharger?
Merci

Répondre à chatte

3

jmp59, le 31 mar 2008 à 11:37:08

Bonjour,

Si tu avais cliqué sur le lien du post 1 tu aurais la réponse depuis plus de 4 h !

Répondre à jmp59

4

ghislou, le 17 mai 2008 à 20:17:40

On vient de me remplacer mon decodeur canalsat, c'est un nouveau modele, pas de codes sur la notice de la telecommande RUWIDO 5 in one. SOS, merci d'avance. PS le decodeur est un Phillps CMB PH 11.

Répondre à ghislou

5

jmp59, le 18 mai 2008 à 20:09:12

Tu peux télécharger la liste des codes ici http://supportportal.ruwido.com/...

Répondre à jmp59