Configuration modem routeur edimax AR 7084 GA

Fermé
rajad - 21 oct. 2007 à 19:38
 pff - 3 août 2012 à 19:31
Bonjour,aidez moi svp a configurer mon modem routeur wifi edimax AR7084 ga
A voir également:

6 réponses

mr sadoune tapez le lien : 192.168.2.1 dans votre navigateur
et suivez les étapes dans la page:
http://www.stounami.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=637&forum=4&post_id=7955
5
jé tapé votre adresse ip pour accedé a l'interface du routeur mé il me donne un nom utilisateur et mot de passe ????
0
user name: admin
password: 1234
0
c'est quoi le servicename
0
ca marche pas
0
BOnjour à tous

J'ai un modem routeur edimax AR 7084 GA, qui fonctionne bien sur mon pc fixe, mais impossible de connecter mon portable wifi ! Que faire ??? Aidez-moi, s'il vous plaît, ça fait une semaine que j'essaie ! Merci d'avance
2
configuration modem routeur edimax AR 7084 GA
0
adim > fadel
9 mars 2010 à 17:04
je veux configurer mon routeur edimax AR 7084 GA
0
active le WLAN
0
bonjours

j'ai un obonnement adsl menara,j'ai acheter un modem adsl edimax ar7084,j'ai fai les config nécessaires """ ppp..8/35"" le nom de conx et le mot de passe,j'ai le msg filicitation mais pas de nav,qlq'un va me dire le navigateur mais meme le ping sur un site ne passe pas et ja'i fait le test sur 2 poste


winxp
modem 4port
internet explorer


qq'un peut m'aider svp
0
voir manuel : suivez etape 3 (quick start)
isp connection cochez PPPoE
DYNAMIC IP / VPI:8 vci:35
pour vous y arriverez. bye
0
voir manuel : suivez etape 3 (quick start)
isp connection cochez PPPoE
DYNAMIC IP / VPI:8 vci:35
pour vous y arriverez. bye
0
voir manuel : suivez etape 3 (quick start)
isp connection cochez PPPoE
DYNAMIC IP / VPI:8 vci:35
pour vous y arriverez. bye
0
Noury > azizors
29 oct. 2008 à 14:57
Mes remerciments :Votre conseil m'a tiré d'affaire
0
elopack > Noury
15 sept. 2009 à 23:47
Salut,

J'ai un routeur AR-7084gA et une connexion Maroc Telecom, Est ce ue tu peux m'envoyer la configuration exacte pour que ça marche.

D'avance merci.
0
BOnjour à tous

J'ai le même modem-routeur, qui fonctionne bien sur mon pc fixe, mais impossible de connecter mon portable wifi ! Que faire ??? Aidez-moi, s'il vous plaît, ça fait une semaine que j'essaie ! Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp.j arrive pas a installer mon modem router edimax AR-7084A.je fais linstallation par cd et j arrive a l etape apre l installation des code 1234 puis le message verifier la conection la je sais pas quoi faire. svp je suis en panne acette instant veuillez me depanner toutde suite.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
quelqu'un a le driver pour edimax ar-7084ga ??? envoyer c'est urgent
0