rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration modem routeur edimax AR 7084 GA

rajad, le dimanche 21 octobre 2007 à 19:38:15
Bonjour,aidez moi svp a configurer mon modem routeur wifi edimax AR7084 ga
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rajad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zizo, le dimanche 10 février 2008 à 21:59:57
bonjours

j'ai un obonnement adsl menara,j'ai acheter un modem adsl edimax ar7084,j'ai fai les config nécessaires """ ppp..8/35"" le nom de conx et le mot de passe,j'ai le msg filicitation mais pas de nav,qlq'un va me dire le navigateur mais meme le ping sur un site ne passe pas et ja'i fait le test sur 2 poste

winxp
modem 4port
internet explorer

qq'un peut m'aider svp
Répondre à zizo

2

azizors, le jeudi 21 février 2008 à 19:08:20
voir manuel : suivez etape 3 (quick start)
isp connection cochez PPPoE
DYNAMIC IP / VPI:8 vci:35
pour vous y arriverez. bye
Répondre à azizors

3

azizors, le jeudi 21 février 2008 à 19:08:16
Répondre à azizors

4

azizors, le jeudi 21 février 2008 à 19:07:53
Répondre à azizors

5

Leopoldine, le samedi 31 mai 2008 à 14:33:11
BOnjour à tous

J'ai le même modem-routeur, qui fonctionne bien sur mon pc fixe, mais impossible de connecter mon portable wifi ! Que faire ??? Aidez-moi, s'il vous plaît, ça fait une semaine que j'essaie ! Merci d'avance !
Répondre à Leopoldine
Edimax AR- 7084A7084 A ,,Switch intégré ,Nb. de ports WAN:1,Protocole de signal numérique :ADSL/ADSL2/ADSL2+,Protocoles de modem:G.992.1 (G.dmt), G.992.2 (G.lite), G.992.3 (ADSL2), G.992.4 (splitterless ADSL2), G.992.5 (ADSL2+) for Annex A,B,Modem intégré,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-ar-7084a-926864-fiche-technique
Edimax AR-7084gA7084 gA ,,Portes LAN:4,Switch intégré ,Nb. de ports WAN:1,Protocole de signal numérique :ADSL/ ADSL2/ ADSL2+,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocoles de modem:G.992.1 G.992.3, G.992.4, G.992.5 Annex A & T1.413 Issue 2 for Annex A, G.992.1 (G.dmt),... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-ar-7084ga-997276-fiche-technique
Configurer mon routeur (Résolu)Bonjour, Je viens de configurer mon routeur pour arreter les lowID de emule, J'ai donc été dans le par feu, jai crée deux regles pour emule, une pour l'UDP et une autre pour Le TCP J'ai suivie le tutoriel d'Emule sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6362557-configurer-mon-routeur
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Configuration du routeur EDIMAX (Résolu)Bonjour a tous, je vous en supplie aidez moi! depuis que je suis passée à la connexion wifi avec un routeur EDIMAX, je suis toujours en low ID. je sais que je dois configurer emule ainsi que mon routeur. pour emule c'est fait, mais pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225100-configuration-du-routeur-edimax
Probleme configuration modem/routeur Aztech D (Résolu)Bonjour, Je vient d'acquérir un modem/routeur Aztech DSL605EW et je n'arrive pas à passer l'étape de la connexion à internet grâce au login et au mot de pass de mon FAI. Pourtant j'ai suivi les étapes une à une : - connexion du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7838634-probleme-configuration-modem-routeur-aztech-d
Choisir une carte réseau éthernet (Résolu)Bonjour, je voudrais acheter une carte réseau, avez-vous des suggestions? Voici ma config: modem routeur Hitachi AH 4401 processeur: AMD 1.91 GHz RAM 768 Mo OS: Windows XP Home Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6009763-choisir-une-carte-reseau-ethernet
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1 ,,Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
NetGear RangeMax 240 Wireless ADSL Modem RouterType:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE 802.11g... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rangemax-240-wireless-adsl-modem-router-546090-fiche-technique
Lancom 1724 ADSL/ISDN VoIP Modem RouterType:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, PPP,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lancom-1724-adsl-isdn-voip-modem-router-632144-fiche-technique
Toutes les réponses pour « configuration modem routeur edimax AR 7084 GA »