Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme spv m3100 avec skype

julienv, le dimanche 21 octobre 2007 à 19:02:05
Bonjour,
j'ai un spv m3100
je veux utiliser skype out
j'ai du crédit
j'allume mon 3g mais a chaque fois que je lance l'appel, mon telephone se déconnecte de skype
je n'y comprend rien
Peut-on m'aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à julienv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pippo, le jeudi 25 octobre 2007 à 22:19:18
Salut,

instale la version 2.1 ça marche et tu essaira une future version superieure a la 2.2.0.36
qui fonctione pas bien pour le spv 3100.

Bonne
Répondre à pippo

2

rod, le samedi 2 février 2008 à 19:27:50
sallue j ai le méme les enfant on cassé le cd peut tu l envoyer par internet mercie
Répondre à rod

3

Poti-2008, le mardi 1 avril 2008 à 14:55:16
slt tout l monde!! ben en fet j'ai un spv M3100 avec windows mobile 5 quand je l'allume des qu'il envoi la page d'accueil "bureau" il ce plante completement , je voulé metre une mis a jours pour pouvoir réglé ce ti probléme mai la meme la connex avc activesync ne c'établi pa que doit-je faire?????
mercii
Répondre à Poti-2008

4

zapano, le dimanche 11 mai 2008 à 11:57:03
lorsque j'envoie un sms avec mon spv 3100, il y en a deux qui partent à chaque fois! merci de m'aider
Répondre à zapano

Résultats pour probleme spv m3100 avec skype

[TVIX M-3100U] Préparation d'un disque dur mu (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia TVIX M-3100U 320 Go de DVico. Je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre de vidéos qui fonctionnent très bien sur mon ordinateur. Malheureusement, une fois connecté à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740578-tvix-m-3100u-preparation-d-un-disque-dur-mu
MSN pollue Skype ? (Résolu) Bonjour, Je viens de rencontrer un phénomène inquiétant avec MSN et Skype. J'étais en conversation écrite avec un contact sous Skype lorsqu'un autre m'a envoyé un message sous MSN. En répondant au second, il a reçu en prime... www.commentcamarche.net/forum/affich-4740795-msn-pollue-skype
Yahoo Messenger et Skype (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que Yahoo Messenger et Skype ne démarre automatiquement au démarrage de l’ordinateur ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3870524-yahoo-messenger-et-skype

ECHO avec MSN. et Skype? (Résolu)bonjour, avec MSN, quand je discute en audio avec mon interlocuteur, il y a un très fort echo. Quelqu'un peut-il m'aider à annuler cet echo très désagréable. Autre question : on me recommande Skype pour telephoner de pc à pc. Quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606883-echo-avec-msn-et-skype
PB de son sur MSN et SKYPE (Résolu)Bonjour, Lorsque j'utilise MSN ou SKYPE,mes conversations démarrent toujours bien.Au bout de cinq minutes,un bruit de sonard de sous marin se fait entendre chez mes correspondants et j'ai des coupures de sons. S'agit'il d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3944979-pb-de-son-sur-msn-et-skype
[mandriva 2007] cherche rpm skype (Résolu)Salut, j'ai désinstallé ma version skype 1.3 pour mettre la dernière 1.4beta (je me disais qu'avec un peu de chance j'aurais un son meilleur parce que là c'est souvent inaudible alors que mes interlocuteurs m'entendent bien).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203919-mandriva-2007-cherche-rpm-skype

Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Pamela for SkypeVous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge de Skype pour vous avec une convivialité qui fait son charme. Ce logiciel vous permet entre autres d'avoir un répondeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056011-pamela-for-skype
Télécharger Cordless Headset for Skype™ and Mobile PhonesA l’ère du sans fil, Logitech produit ce merveilleux kit micro et casque sans fil pour vous aider à améliorer votre vie quotidienne et professionnelle que ce soit sur Skype ou sur votre téléphone mobile. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057056-cordless-headset-for-skype-and-mobile-phones

MyGuide 3100 FranceGPS de voiture,Type d'alimentation:Lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,,Type:GPS de voiture,Type de réception:20... www.commentcamarche.net/guide-achat/myguide-3100-france-1061639-fiche-technique
Magellan Maestro 3100 NordicGPS de voiture,Précision 7 m,Info trafic TMC,Control:Touch Screen,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Type de réception:20 canaux parallèles,POI,TMC,Précision du GPS :7 mètres,DGPS,Précision du DGPS :5 mètres,Connexion:USB 2.0,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-maestro-3100-nordic-1066614-fiche-technique
MyGuide 3100 EuropeGPS de voiture,Hauteur:7.6 cm,Profondeur:2.2 cm,Poids:190 g,Largeur:10.0 cm,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Mémoire:2048 Mo,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Type d'alimentation:Rechargable Lithium-ion,Autonomie:3.0 heures,Base de données ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/myguide-3100-europe-1060688-fiche-technique

[Brève] un mobile pour skype(Paris - Relax news) - skype, leader mondial de la communication voix par internet (voip), devrait prochainement annoncer le lancement de son premier téléphone mobile. interrogé par l'agence reuters, un porte-parole de la société a révélé que skype et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-mobile-pour-skype-3839942-actualite.php3
Skype vous offre le téléphone jusqu’à NoëlSkype vous offre vos communications téléphoniques illimitées vers les téléphones fixes en France Métropolitaine, sans abonnement et sans engagement, et ce jusqu'à Noël. Une offre similaire avait été proposée aux États Unis et au Canada, à la... www.commentcamarche.net/actualites/skype-vous-offre-le-telephone-jusqu-a-noel-2370128-actualite.php3
Le chiffre du jour : 10 millions d'utilisateurs en simultané sur Skype(Paris - Relax news) - skype a enregistré cette semaine un pic de 10 millions d'utilisateurs connectés simultanément sur son réseau. c'est la première fois que cette barre symbolique est franchie par le leader mondial de la communication voix par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-10-millions-d-utilisateurs-en-simultane-sur-skype-3829549-actualite.php3