Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer son ancienne config

NYKOS, le dimanche 21 octobre 2007 à 18:57:16
Bonjour,apres un probleme survenu d un fichier manquand windows/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM J AI FAIT LA MANIP AVEC LA CONSOLE DE RECUPERATION QUI M A INTALLER XP SUR L ANCIEN J AI TOUS MES MES DOCUMENT QUASI INUTILISABLE ET PERDU MES PHOTOS COMMENT PUIS JE REVENIR A L ANCIENNE CONFIGURATION MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à NYKOS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ecrn27, le dimanche 21 octobre 2007 à 19:07:34
bonjours

essaie de fair une restauration systeme, va dans demarrer,,,,,,tous les programme,,,,,,accesoire,,,,,,,outiles systeme,,,,,, restauration systeme,, si ca marche pas tu peut esseyer de recuperere tes fichier perdue avec le logiciel easyRecovre

tien moi au courant stp, merci
Répondre à ecrn27

2

NYKOS, le dimanche 21 octobre 2007 à 19:23:25
J AI ESSAYER LE LOGICIEL MAIS G UN MESSAGE D EREEUR
Répondre à NYKOS

3

ecrn27, le dimanche 21 octobre 2007 à 19:54:46
Alors peut tu explique correctement se qui c'est passer, point par point, et en trouvera inchallah
Répondre à ecrn27

Résultats pour recuperer son ancienne config

Recuperez ancienne session (Résolu) Salut tout le monde ce qui c'est passé c'est que j'ai ete obligée de reinstaller windows sur un new DD et j'aurai voulu si c'est possible de recuperer son ancien config de bureau et programme a partir de l'ancien et si ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6336317-recuperez-ancienne-session
Adresse IP (Résolu) A l'aide, j'ai perdu l'adresse IP du portable de mon boulot. Donc plus de réseau Est ce qu'il y a moyen de récupérer l'ancienne config, sachant que je n'ai pas la possibilité de faire une restauration à une heure précise.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2899352-adresse-ip
[Shell] Récupérer son IP publique Finalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique

Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp

Comment recuperer mon site internet? (Résolu)comment recuperer son site internet??? j'ai un site heberger chez free, et suite a un souci de pc, j'ai du tout ecraser, j'ai les cd de sauvegarde mais je n'arrive pas a recuperer mon site pour editer de nouvelles infos!! attention... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661206-comment-recuperer-mon-site-internet
Problème son (Résolu)Bonsoir, J'ai formater et installer un nouveau disque dur et je n'est aucune idée comment remettre le son! Sur mon ancienne config (il n'y a que le disque dur qui a changé) le son 5.1 marchais bien. Dans le panneau de configuration on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966338-probleme-son
Perte de son (Résolu)< ccm> Bonjour, en faisant une restauration système,j'ai perdu le son et excel 2003, je suis revenu à l'ancienne config. (98 je crois), je rame merci du dépannage www.commentcamarche.net/forum/affich-2657318-perte-de-son

Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script

Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Emule brouille les pistesEn effet, de nombreux routeurs sont désormais configurés pour être en mesure d'analyser les paquets, afin de reconnaître les protocoles, et limiter la bande passante des protocoles de téléchargement en P2P ! La réponse du berger à la bergère ne s'est... www.commentcamarche.net/actualites/emule-brouille-les-pistes-2377115-actualite.php3