Rechercher : dans
Par :

Sous titre .srt a lire ? vlc passage obligé?

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 11:38:21 helpmac, le 21 oct 2007 à 18:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de lire des fichiers sous titres .srt avec quicktime? ou alors d'une manière a ce qu'ils puissent être reconnus lorsque je lance le film avec ma telecommande? En gros je voulais savoir s'il y avait un autre moyen que vlc pour lire les sous titres... d'avance merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Sous titre .srt a lire ? vlc passage obligé? » dans :
Lire les sous-titres Voir Certains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

Spider_cochon78, le 21 oct 2007 à 18:43:11
  • +1

Je ne pense pas.

Répondre à Spider_cochon78

2

ashleybeedle, le 18 avr 2008 à 16:13:19

Avec perian sans probleme c'est le petit couteau suisse

Répondre à ashleybeedle

3

ahder176, le 24 oct 2008 à 18:54:58

C'est pas obligatoire, pour que les autres applications puissent les lires il faut installer VOBSUB ce qui incrustera directement le sous titre dans la vidéo à condition que le nom des fichier video et le srt soit le même sauf l'extention bien sur

Répondre à ahder176

4

3hangars, le 25 oct 2008 à 11:38:21

Y a aussi real player qui marche bien

Répondre à 3hangars
Collection CommentÇaMarche.net