rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sous titre .srt a lire ? vlc passage obligé?

Posté par helpmac, le dimanche 21 octobre 2007 à 18:42:37
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de lire des fichiers sous titres .srt avec quicktime? ou alors d'une manière a ce qu'ils puissent être reconnus lorsque je lance le film avec ma telecommande? En gros je voulais savoir s'il y avait un autre moyen que vlc pour lire les sous titres... d'avance merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.8
Répondre à helpmac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le dimanche 21 octobre 2007 à 18:43:11
je ne pense pas.
Répondre à Spider_cochon78

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ashleybeedle, le vendredi 18 avril 2008 à 16:13:19
avec perian sans probleme c'est le petit couteau suisse
Répondre à ashleybeedle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Time Adjuster 3.1Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Sous titre .srt a lire ? vlc passage obligé? »